Feu vert pour une troisième saison de la série militaire «Les Armes»

La série militaire Les armes aura droit à une troisième saison.
C’est ce qu’a confirmé lundi le Groupe TVA, qui diffuse cette production d’Aetios, développée en collaboration avec Québecor Contenu.
PHOTO FOURNIE PAR TVA
La fiction mettant en vedette Vincent-Guillaume Otis, François Papineau, Eve Landry, Frédéric Millaire Zouvi, Jérémie Jacob, Larissa Corriveau, Catherine Proulx-Lemay et Bianca Gervais est écrite par Alexandre Laferrière, qui a pris la relève de Pierre-Marc Drouin après la première saison.
C’est Jean-Philippe Duval (Unité 9, Toute la vie) qui dirige le plateau aux studios MELS de Longueuil, qui sont situés aux côtés de la garnison des Forces armées canadiennes.
Vingt-quatre épisodes ont été commandés et la tournage de la troisième saison se mettra en branle à compter du 5 mai 2026. Ce lundi, l’équipe captait par ailleurs les dernières scènes de la deuxième saison.
Ce lundi, c’est la finale de mi-saison, à compter de 20h, à TVA et sur TVA+.
• À lire aussi: VIDÉO | «J’aimerais parfois dire quelque chose avec mes yeux en jouant, moi qui suis habituée ainsi, mais les verres les cachent» – Macha Limonchik à propos de son rôle dans «Les armes»
• À lire aussi: «J’aime que les gens prennent plaisir à la détester»: Larissa Corriveau brille en espionne dans «Les armes»
• À lire aussi: Ce comédien du thriller militaire «Les armes» s’est marié




