Une influenceuse décède après avoir accouché de son premier enfant

Stacey Hatfield, nutritionniste et influenceuse culinaire australienne suivie par 23.000 abonnés sur Instagram, est décédée à 30 ans des suites de l’accouchement à domicile de son premier enfant le 29 septembre 2025, a annoncé son mari Nathan Warnecke le 19 octobre.
« Une complication imprévue et extrêmement rare est survenue et elle est décédée après avoir été transférée à l’hôpital », a-t-il indiqué sur Instagram, précisant que « le personnel médical avait été incroyable et avait fait de son mieux ».
L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement
En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.
Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies
J’accepte
Une cagnotte lancée pour aider sa famille
Mariée depuis moins d’un an, « Elle était la lumière de ma vie et la raison pour laquelle je me levais le matin », a ajouté son époux. En couple depuis neuf ans, les deux Australiens allaient fonder leur propre famille, « Elle a tenu Axel quand il est né, l’a bercé, a vu que c’était un garçon et l’a aimé », a confié Nathan Warnecke au Daily Mail, sans préciser les circonstances exactes de la mort.
Une cagnotte a été lancée sur GoFundMe pour aider sa famille et près de 62.000 dollars australiens avaient déjà été récoltés ce mardi à la mi-journée.




