Marseille – Brest. « Il ne faut pas que le management soit déceptif » : comment maintenir la confiance avant l’OM

Article premium,
Réservé aux abonnés
Le Stade Brestois reste sur cinq matchs sans victoire en Ligue 1 au moment de se rendre à Marseille, ce samedi (17 h), pour la 12e journée de championnat. Touchés par le manque de résultat, les Ti-Zefs ne sont pas coulés.
Eric Roy en discussion avec son capitaine Brendan Chardonnet le week-end dernier contre l’OL. | THIERRY CREUX / OUEST-FRANCE
fermer
- Eric Roy en discussion avec son capitaine Brendan Chardonnet le week-end dernier contre l’OL. | THIERRY CREUX / OUEST-FRANCE
Publié le 08/11/2025 à 12h30
Lire plus tard
Partager
- BlueSky
Newsletter Football
Chaque jour, le meilleur du foot avec la rédaction des Sports Ouest-France
Votre e-mail, avec votre consentement, est utilisé par Ouest-France pour recevoir notre newsletter. En savoir plus.
Est-ce bientôt la fin d’une petite habitude qui a accompagné les succès du Stade Brestois ces deux dernières saisons ? Avant chaque bloc de matchs, l’effectif et le staff se fixent en commun accord un objectif de points à aller chercher. De quoi motiver les troupes. Une méthode conservée pour le moment, mais qui montrent ses limites alors que les résultats ne sont pas au rendez-vous depuis le début de la saison.
« On est resté là-dessus, mais pour l’instant on n’est pas dans les objectifs qu’on se fixe. Il y a aussi cette problématique qu’il ne faut pas que…
Déjà abonné ? Connectez-vous
bloqué Pour lire la suite, abonnez-vous
1ère semaine offerte
Annulable à tout moment
Je m’abonne




