Nabil Baha : « Pas de pression face au Mali, nous serons un adversaire difficile »

Nabil Baha, sélectionneur de l’équipe du Maroc des moins de 20 ans, s’est exprimé avant d’affronter le Mali en huitièmes de finale de la Coupe du Monde, soulignant la préparation de ses joueurs et leur détermination à l’emporter.
« Nous n’avons aucune pression, a déclaré Baha lors d’une conférence de presse. Ce match est comme les autres contre un adversaire que nous connaissons bien. Nous l’avons bien analysé et nous l’avons déjà affronté en finale de la Coupe d’Afrique, où nous l’avons emporté. Ce sera un match différent maintenant, nous devons le gagner, et les joueurs sont très motivés à le disputer. »
Il a ajouté : « Nous avons affronté cet adversaire lors de plusieurs tournois, que ce soit en Coupe d’Afrique ou en Coupe du Monde, et nous y sommes habitués. Inch’Allah, nous serons un adversaire difficile pour eux, même si ces matchs sont différents de ceux de la Coupe d’Afrique. »
Il a poursuivi : « Nous sommes en train d’améliorer nos performances, et les joueurs gagnent en confiance à chaque match. Ils ont la volonté de remporter cette confrontation contre l’équipe du Mali, d’autant plus que nous les avons affrontés en finale et que ce fut un match solide et bien organisé, où ils nous ont causé beaucoup de problèmes. »
Baha a conclu : « Mais les matchs sont différents, et Inch’Allah, demain, il y aura un grand sentiment de fierté et un excellent résultat. »
L’équipe du Maroc des moins de 17 ans affrontera son homologue malien demain mardi, à partir de 16h45 (GMT+1), sur le terrain numéro 7 de la Cité Sportive « Aspire ».




