Trends-CA

Rolex Paris Masters: Rinderknech attend son cousin : «A lui de me rejoindre…»

Les retrouvailles d’Arthur Rinderknech avec les Masters 1000 depuis sa folle aventure à Shanghai se sont bien passées. À l’occasion du premier tour du Rolex Paris Masters, le Français était opposé à Fabian Marozsan et a fini par s’en sortir au bout de deux tiebreaks (7-6(5), 7-6(4). Solide, le Français a su gérer les moments chauds dans les deux jeux décisifs où il a été le premier à céder à chaque fois. Pour autant, le Varois a démontré les étapes qu’il a franchies ces dernières semaines pour s’octroyer la victoire. 

Vidéo –

Lire la suite de l’article

 

Retrouvez le tableau du Rolex Paris Masters 2025 ICI

 

J’espère et je souhaite qu’il gagne”

Grâce à ce succès, Rinderknech remonte au 27e rang mondial au classement Live. Surtout, le désormais n°1 du tennis français a fait sa part du chemin pour prendre rendez-vous avec son cousin au prochain tour. Si Valentin Vacherot parvient à faire chuter Jiri Lehecka, les deux héros du Masters chinois se retrouveront devant le public de Paris La Défense Arena. “À l’heure actuelle, je profite de ma soirée, de ce premier tour gagné qui était loin d’être gagné à l’avance. Demain j’ai un double. Lui il a son match. Je suis dans la position de celui qui a gagné, qui attend, et qui regarde. Donc évidemment que j’espère et je souhaite qu’il gagne. On verra après ce qui se passe.

 

“Là, c’est à lui de me rejoindre”

Je connais le tennis, je suis pas maître du destin, il se passera ce qui se passera. J’étais maître du destin à Shanghai en étant toujours celui qui joue après. En gagnant, je me rapprochais de lui. En perdant, je finissais l’histoire. Là, c’est à lui de me rejoindre. Moi, je peux plus rien contrôler. Donc vous pouvez lui en parler à lui et voir si s’il compte me rejoindre ou non, mais moi je pourrais pas faire grand-chose.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button