Trends-CA

Sporting Portugal-OM : Weah titulaire, défense à trois, Greenwood avec Paixao et Aubameyang… La composition des Marseillais est tombée

Roberto De Zerbi a dévoilé son 11 pour la rencontre sur la pelouse du Sporting ce mercredi comptant pour la 3e journée de Ligue des champions.

Pour continuer sur sa bonne lancée. Ce mercredi, l’Olympique de Marseille se déplace à Lisbonne pour y affronter le Sporting Portugal en marge de la 3e journée de Ligue des champions.

Défaits lors de la première journée à Madrid face au Real de Kylian Mbappé (2-1), les Olympiens avaient bien réagi lors de la précédente journée en s’imposant largement au Vélodrome face à l’Ajax Amsterdam (4-0). Pour ce soir, l’entraîneur italien a décidé d’aligner une équipe à trois défenseurs, modulable à cinq éléments. Au poste de gardien, pas de doute, Rulli gardera bien les cages. Devant lui, trois défenseurs centraux. Le capitaine Leonardo Balerdi accompagné de Nayef Aguerd et de Benjamin Pavard. Emerson et Weah joueront les pistons.

Passer la publicité

Devant la défense, le doute planait quant à l’élu qui serait aux côtés de l’indéboulonnable Höjbjerg, c’est bien le Belge Vermeeren qui est aligné, comme face à l’Ajax. Devant, pas de changement pour une attaque qui fonctionne merveilleusement bien. Le Brésilien Paixão, Mason Greenwood et Pierre-Emerick Aubameyang en buteur.

Le 11 marseillais : Rulli – Pavard, Balerdi (C), Aguerd – Weah, Höjbjerg, Vermeeren, Emerson- Greenwood, Paixão, Aubameyang.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button