Trends-CA

Helena et Pierre Garnier, Ed Sheeran, Lizzo… toutes les stars aux NRJ Music Awards à Cannes

Qui d’Aya Nakamura, Charlotte Cardin, Helena, Louane ou Vanessa Paradis sera sacrée artiste féminine de l’année ? Qui d’Amir, Gims, Jul, Kendji, Pierre Garnier ou Ridsa remportera le prix de l’artiste masculin ? Qui seront les révélations de l’année ? Réponse ce vendredi 31 octobre 2025, lors des NRJ Music Awards. À quelques minutes du lancement de la 27e édition, toujours présentée par Nikos, au Palais des Festivals, à Cannes, les stars de la chanson, aussi bien françaises qu’internationales, se sont succédées sur le tapis rouge, du groupe Indochine au girls band américain Katseye, en passant par la chanteuse Charlotte Cardin, les amis Vitaa et Slimane ou encore le chanteur Kendji Girac.

Pas de soirée d’Halloween pour les invités de NMA, qui ont dû troquer costumes horrifiques contre des tenues de soirée pour assister à la cérémonie. Sur le tapis rouge, elles ont rivalisé d’élégance : on a pu voir Helena dans une robe noire des plus chics ; Theodora en mini-jupe sur bas résille ; Louane, cheveux rouge et tenue noire ; Amir en costume rouge ; ou encore Lizzo sublime dans un ensemble signé Dior. Prix spécial pour Santa, en armure sur le tapis rouge.

La suite après cette publicité

Les candidats de la « Star Ac’ » en force

Machine à créer des stars, la « Star Academy » n’a pas failli ses dernières années. Et les candidats des dernières années, plusieurs à avoir foulé le tapis rouge, sont nombreux à être nommés cette année aux NRJ Music Awards. Outre Helena, nommée dans les catégories artiste féminine de l’année et chanson francophone de l’année, et Pierre Garnier, vainqueur du télécrochet il y a deux ans, qui pourrait remporter le prix de l’artiste masculin et du duo francophone de l’année, Marine est nommée pour la première fois dans la catégorie révélation féminine face à Marguerite et dans la catégorie chanson francophone. Julien Lieb pourrait lui être sacré révélation masculine. Lenie, elle, pourrait récupérer le prix du duo avec Jungeli. Mateo et Emma, eux, sont venus soutenir leurs amis et monter sur scène pour une performance avec David Guetta.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button