Trends-CA

Trois anciens députés appuient la candidature de Vincent Bourassa

Vincent Bourassa, candidat à la mairie de Victoriaville. (Photo Facebook Vincent Bourassa)

Trois anciens députés et résidents de la région de Victoriaville ont appuyé la candidature de Vincent Bourassa à la mairie de Victoriaville.

Jean-François Roux, ancien député de la circonscription d’Arthabaska, Yvon Vallières, ancien député, ministre et président de l’Assemblée nationale du Québec ainsi qu’André Bellavance, ancien député fédéral de Richmond-Arthabaska et ancien maire de Victoriaville, considèrent Vincent Bourassa comme rassembleur, compétent et humain.

Ils estiment que sa vision pour Victoriaville repose sur des valeurs solides et une plateforme ambitieuse 

« Fier Victoriavillois, diplômé en administration des affaires, Vincent Bourassa a consacré plus de trente ans à la fonction publique et au développement régional, dont près de vingt-cinq au ministère de l’Économie, de l’Innovation et de l’Énergie. Son parcours, marqué par le respect, l’intégrité et le dévouement, témoigne d’une compréhension fine du terrain et d’une grande proximité avec les citoyens, les entrepreneurs et les organismes de notre communauté », ont-ils écrit dans une lettre ouverte.

Ils perçoivent sa plateforme comme axée sur la responsabilité, la prospérité, le transport actif, le développement économique, touristique et culturel, la gestion des infrastructures, des solutions aux enjeux sociaux, une fiscalité responsable et une administration moderne.

« Nous reconnaissons en Vincent Bourassa un bâtisseur d’équipe, un homme d’écoute et de terrain, capable de rallier autour de lui les forces vives de Victoriaville. Il sait que l’avenir d’une ville se construit collectivement – avec ambition, mais aussi avec respect et humilité », écrivent également les trois anciens députés.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button