Trends-CA

Grogne à la CAQ: la députée Isabelle Poulet songe à quitter le navire

La députée de Laporte, Isabelle Poulet, songe à quitter la CAQ. Elle doit rencontrer François Legault cet après-midi pour faire le point sur son avenir politique.  

Après avoir convoqué une conférence de presse à l’Assemblée nationale, la députée s’est finalement désistée. Plusieurs élus caquistes, de même que le premier ministre, tentent de retenir Isabelle Poulet.

Si la controversée réforme de la rémunération des médecins est «la goutte d’eau qui a fait débordé le vase» pour cette élue de la Rive-Sud de Montréal, il y a plusieurs semaines déjà qu’Isabelle Poulet fait connaître son mécontentement. 

Le comté de Laporte a longtemps été rouge. Selon nos information, dès la fin du mois d’août, elle a d’ailleurs approché le Parti libéral du Québec. 

Les prochaines heures et les prochains jours seront déterminants dans la décision de Mme Poulet. Rappelons que le ministre Lionel Carmant a quitté le gouvernement la semaine dernière en raison de la loi spéciale contre les médecins. Il siège désormais comme député indépendant.

Plus de détails à venir

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button