L’élégance discrète de Carla Bruni à la sortie de l’audience pour la demande de mise en liberté de Nicolas Sarkozy

L’ex-mannequin a opté pour un ensemble chic et sobre à l’audience de son mari, à Paris, ce lundi 10 novembre, alors que le clan Sarkozy attend le verdict concernant la demande de mise en liberté de l’ancien président.
Vingt jours après son incarcération à la prison de la Santé, le 21 octobre dernier, Nicolas Sarkozy voit ce lundi 10 novembre sa demande de mise en liberté sous contrôle judiciaire examinée par la cour d’appel de Paris. L’épouse de l’ancien président, Carla Bruni, est apparue le visage fermé, aux côtés de Pierre et Jean Sarkozy, les fils de l’ancien président issus de son mariage avec Marie-Dominique Culioli, pour accompagner les avocats dans le dépôt de cette requête.
EN DIRECT – Nicolas Sarkozy en prison : le parquet général requiert la mise en liberté sous contrôle judiciaire de l’ancien président, la décision rendue à 13h30
Carla Bruni quitte la Cour d’appel de Paris pour l’audience relative à la demande de mise en liberté de Nicolas Sarkozy. (Paris, le 10 novembre 2025.)
Lafargue Raphael/ABACA
Un visage impassible
Poker face. Avec une dignité évidente, l’ancienne mannequin, bien que pâle et visiblement marquée par l’actualité, a dissimulé son regard derrière des lunettes de soleil noires, ne laissant transparaître aucune émotion. Habillée d’un ensemble tout en noir – manteau cintré à la taille et bottines à talons assorties – la chanteuse a opté pour une silhouette stricte, en phase avec la solennité de l’événement. Les commentaires sous la vidéo Instagram de Paris Match témoignent notamment du soutien reçu : «La classe de cette femme même dans l’épreuve ! Courage», «Super ! Bonne chance», ou encore «Je pense à toi».
À lire aussi
En pleine tempête, Giulia Sarkozy s’offre une parenthèse mère-fille chez le coiffeur
Passer la publicité
Louis Sarkozy, devenu père le 23 octobre, et sa petite sœur Giulia, 14 ans, retenue à l’école ce lundi n’étaient pas présents, à l’approche du verdict de la cour, attendu pour 13h30.




