La LPHF de retour à Québec en janvier 2026

Le 19 janvier 2025 dernier, dans le cadre de la Grande Tournée de la LPHF, la Victoire de Montréal et la Charge d’Ottawa avaient fait salle comble à Québec, une foule de 18 259 spectateurs qui faisait alors rêver l’entreprise gestionnaire de l’amphithéâtre, Québecor, désireuse d’obtenir une franchise de la LPHF.
Dix autres villes ont été choisies pour la tournée des prochains mois, dont Calgary, Chicago, Dallas, Halifax, Hamilton, Washington D.C. et Winnipeg.
À Québec, la mise en vente des billets pour le grand public débutera ce vendredi 14 novembre à 10 heures.
Le circuit de hockey féminin est passé de six à huit formations cette année, mais il envisage d’ajouter de deux à quatre nouvelles équipes pour la campagne 2026-27.
La Victoire entamera sa saison régulière le 23 novembre, contre le Fleet, à Boston. La saison locale des Montréalaises commencera deux jours plus tard, à la Place Bell, contre les Sirens de New York.
Les huit marchés du circuit sont Boston (Fleet), Minnesota (Frost), Montréal (Victoire), New York (Sirens), Ottawa (Charge), Seattle (Torrent), Toronto (Sceptres) et Vancouver (Goldeneyes).




