Trends-CA

Les hôtels à Giessen annulent à nouveau les réservations des invités de l’AfD. Un autre exemple de la manière dont les représentants de l’opposition sont marginalisés

Populaire chez le courant dominant en Allemagne est le récit selon lequel l’AfD se fait passer pour une victime. Comme si le parti souffrait d’un trouble de la personnalité passif-agressif.

Maintenant, l’AfD célèbre probablement son rôle de victime à Giessen. C’est là que leur nouvelle organisation de jeunesse veut se constituer, en présence de la direction du parti.

Et encore une fois, il y a des lamentations: il n’y a pas de chambres pour les invités. Les hôtels ont annulé toutes les réservations. Incroyable, cette gémissement des membres de l’AfD!

D’accord, assez de sarcasme. Bien sûr, l’AfD ne choisit pas elle-même le rôle de victime. Ses représentants, ses membres et bientôt probablement aussi ses électeurs sont coupés, discriminés, marginalisés.

Une pression massive a été exercée sur l’hôtellerie pour ne pas louer de chambres, si elle ne veut pas avoir de problèmes elle-même. Cela rappelle les méthodes mafieuses, et ces méthodes ne sont pas nouvelles. Non seulement les hôtels, mais aussi les restaurants ou les lieux d’événements refusent à l’AfD l’accès – parce qu’ils y sont contraints.

Si le parti proteste contre cela, il est lamentable. Ou pour paraphraser le récent discours du président fédéral: c’est de leur faute.

L’ensemble des contenus de weltwoche.ch/fr a été traduit par une intelligence artificielle avancée et peut contenir des erreurs de formulation. Le système apprend et s’améliore chaque jour.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button