Pointe-aux-Trembles | Un homme perd la vie dans un carambolage

Un accident de la route impliquant plusieurs véhicules a coûté la vie à un sexagénaire mercredi en fin d’après-midi.
Publié à 19 h 15
La collision est survenue près de l’intersection de la rue Sherbrooke Est et de la rue Réal-Benoit, dans le secteur de Pointe-aux-Trembles à Montréal. Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) en a été avisé vers 15 h 50.
Le décès de l’homme de 60 ans, dont on ignore toujours l’identité, a été constaté sur place. Blessés, quatre individus ont été transportés en centre hospitalier. On craint pour la vie de l’un d’eux, une femme de 20 ans, inconsciente à l’arrivée des patrouilleurs.
Selon les informations du SPVM, une conductrice qui circulait en direction ouest sur la rue Sherbrooke aurait tenté d’éviter un véhicule en direction opposée, qui était en train d’effectuer un virage à gauche sur la rue Réal-Benoit.
« L’impact aurait engendré l’implication de deux autres véhicules, dont un autobus de la STM. Ses occupants ne seraient pas blessés », informe l’agente-relationniste du SPVM Jeanne Drouin.
Un périmètre de sécurité a été érigé dans le secteur pour permettre aux enquêteurs spécialisés en collision du SPVM de comprendre les circonstances entourant le carambolage.




