Retour au jeu pour Neighbours; Texier placé au ballottage

Les Blues de Saint Louis compteront sur le retour au jeu de Jake Neighbours, jeudi.
Les Blues ont retiré de nom de l’attaquant de la liste des blessés avant le match de jeudi contre les Flyers de Philadelphie. Il a raté les 12 derniers matchs des siens en raison d’une blessure à la jambe droite.
En huit rencontres cette saison, le joueur de 23 ans a inscrit six buts et une passe.
Pour faire une place à Neighbours au sein de la formation de 23 joueurs de l’équipe, les Blues ont placé le nom d’Alexandre Texier au ballottage.
Le Français n’a pas disputé de rencontre depuis le 28 octobre et touche un salaire annuel de 2,1 M$. S’il n’est pas réclamé par une autre formation du circuit Bettman, il songerait à résilier son contrat avec l’organisation.
Roy reprend l’entraînement
L’attaquant des Maple Leafs de Toronto Nicolas Roy a repris l’entraînement, jeudi.
Le Québécois a patiné pour la première fois depuis qu’il a subi une blessure au haut du corps contre les Blackhawks de Chicago, samedi.
Plus tôt cette semaine, l’entraîneur-chef des Leafs Craig Berube avait déclaré que Roy manquerait quelques matchs en raison de sa blessure.
Le joueur de 28 ans a inscrit un but et récolté quatre points en 19 matchs avec les Leafs cette saison, sa première avec l’équipe depuis son acquisition en retour de Mitch Marner.
Après l’entraînement des Leafs, Berube a également ajouté que la blessure du gardien Anthony Stolarz était plus sérieuse que prévue. Le pilote de l’équipe torontoise a ajouté que Stolarz n’avait pas recommencé à patiner. Joseph Woll obtiendra ainsi un troisième départ consécutif devant la cage des Leafs.




