Trends-CA

Baha: “Doha a porté chance au Maroc, nous espérons entendre l’hymne national au stade Khalifa comme lors du Mondial 2022”

Nabil Baha, entraîneur de l’équipe nationale marocaine des moins de 17 ans, estime que Doha, la capitale qatarie, a toujours porté chance aux sélections marocaines. Il a également exprimé son désir d’entendre l’hymne national au stade international Khalifa, comme ce fut le cas lors de la Coupe du Monde 2022.

Dans des déclarations au journal qatari “Al Sharq”, Baha a commenté le prochain quart de finale de la Coupe du Monde U17 contre le Brésil : « De tels matchs font partie du parcours de toute équipe qui souhaite remporter des victoires pour aller loin dans le tournoi, et pourquoi pas jusqu’à la finale. »

Il a ajouté : « Doha a toujours été un porte-bonheur pour les équipes marocaines. L’accueil est excellent et l’ambiance est magnifique ici à Doha. Les organisateurs nous offrent toutes les facilités pour que nous puissions donner le meilleur de nous-mêmes lors des matchs. »

Baha a conclu : « J’espérais jouer les matchs dans les stades de la Coupe du Monde, et maintenant nous avons hâte d’entendre l’hymne national au stade international Khalifa, comme nous l’avons entendu lors du Mondial 2022. »

Tags relatifs

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button