Trends-US

Brigitte et Emmanuel Macron ciblés par Candace Owens, un complot pour l’assassiner

Candace Owens affirme de manière extravagante que le gouvernement français complote pour l’assassiner, dans le contexte de la bataille pour la diffamation contre Brigitte et Emmanuel Macron.

Cette proche de Donald Trump a encore frappé ! Connue pour ses prises de position de plus en plus extrêmes, la polémiste affirme désormais que le gouvernement français serait engagé dans un complot visant à « l’assassiner ».

À lire : Brigitte Macron fait sensation au concert de Lady Gaga à Paris : « Très chic » et « des nôtres » !

Cette « accusation sidérante » intervient au moment même où Emmanuel etBrigitte Macron l’ont poursuivie en justice pour diffamation..

À lire : Brigitte Macron sceptique ? La vérité sur son avis sur Aya Nakamura

Tôt samedi matin, Candace Owens s’est emparée de la plateforme X pour diffuser un curieux message, repris par le Daily Mail. selon elle, le président français et la Première dame auraient non seulement orchestré, mais aussi « financé » un projet visant à la faire disparaître.

Dans la même « tirade », elle a également assuré que le journaliste français Xavier Poussard ferait lui aussi l’objet de « menaces » venues du sommet de l’État.

La polémiste de 36 ans et Poussard sont au cœur d’une affaire explosive depuis qu’ils ont relayé la théorie infondée selon laquelle Brigitte Macron (72 ans) serait née homme — une rumeur qui a poussé le couple présidentiel à engager une procédure en diffamation dans l’État du Delaware.

La Première dame a déjà « nié » ces allégations, visiblement « excédée » par l’ampleur prise par cette campagne.

Owens, elle, se présente désormais en victime d’un complot d’État. Elle assure avoir été informée des « projets » du couple présidentiel par un « haut fonctionnaire du gouvernement français ».

Une source qu’elle refuse de nommer, mais dont elle dit avoir jugé les informations « suffisamment crédibles pour les partager publiquement au cas où quelque chose se produirait ».

Elle affirme que ce mystérieux fonctionnaire détiendrait même des « preuves concrètes » du prétendu complot, mais Owens refuse de les rendre publiques.

Ces déclarations surviennent alors que la commentatrice est déjà sous le feu des critiques pour d’autres propos polémiques. Elle a récemment été accusée d’avoir « touché le fond » après avoir insinué, « sans preuve » encore une fois, qu’Israël aurait joué un rôle dans la mort de Charlie Kirk.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button