Votre horoscope de la semaine du 24 novembre : de nouveaux défis à affronter pour les Lions
Bélier (21 mars – 20 avril)
Vous sentez votre fougue intérieure regagner du terrain ? C’est normal : le Soleil rejoint votre planète dans un autre signe de feu et booste votre ego. Attention toutefois à ne pas confondre vitesse et précipitation : canalisez ce regain d’énergie pour garder le cap.
Taureau (21 avril – 20 mai)
L’heure est à la réflexion sur vos liens et valeurs profondes. Merci à Vénus, votre planète, qui s’unit à Mercure et rétrograde en Scorpion. Des conversations ou mémoires du passé peuvent refaire surface, mais c’est pour mieux comprendre et avancer sereinement.
Gémeaux (21 mai – 21 juin)
La réunion de Vénus à votre planète vous plonge dans les eaux profondes du Scorpion. Vous, d’ordinaire léger, ressentez le besoin d’aller au fond des choses : comprendre, réparer, dire ce que vous n’osez pas. Place aux discussions sincères !
Cancer (22 juin – 22 juillet)
Début de semaine, la lune rejoint Pluton en Verseau et vous invite à un profond nettoyage émotionnel. Cette influence peut ramener à la surface certains attachements, mais il vous pousse aussi à reprendre votre pouvoir en lâchant l’ancien.
Lion (23 juillet – 22 août)
Le Soleil entre en Sagittaire et rallume votre flamme intérieure ! Vous retrouvez une bonne dose d’inspiration et une envie d’oser plus grande. Cette semaine, laissez la vie vous surprendre et acceptez les nouveaux défis qui se présentent à vous.
Vierge (23 août – 22 septembre)
La rencontre de Vénus avec Mercure en Scorpion met votre esprit analytique face à vos émotions les plus enfouies. Vous cherchez à comprendre, à clarifier, peut-être à renouer. En réalité, cette énergie vous pousse surtout à lâcher le mental pour écouter le cœur.
Balance (23 septembre – 22 octobre)
Cette semaine, les astres vous encouragent à creuser sous la surface. Ce que vous ressentez s’intensifie, des discussions intimes ou réminiscences du passé bénéficient d’une clarté nouvelle. Ce n’est pas un temps pour la légèreté, mais pour la vérité !
Scorpion (23 octobre – 22 novembre)
Chez vous, la réunion entre Vénus et Mercure amplifie tout : émotions, nostalgie, désirs. Vous revisitez le passé avec lucidité, non pour vous y perdre mais pour en extraire une vérité. C’est une semaine qui favorise les réconciliations et prises de conscience puissantes.
Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)
Le Soleil entre dans votre signe et rejoint Mars : votre vitalité explose et l’univers semble prêt à s’aligner avec vos désirs. C’était sans compter sur Uranus, qui peut tout renverser soudainement. Restez souple, car l’aventure promet d’être électrisante.
Capricorne (22 décembre – 20 janvier)
Début de semaine, la lune rejoint Pluton en Verseau et bouscule vos repères. Cette influence éveille un besoin fort d’indépendance : vous sentez qu’il est temps de vous détacher de certaines structures trop rigides pour repartir sur des bases plus saines.
Verseau (21 janvier – 19 février)
Le Soleil entre en Sagittaire et s’oppose à votre planète : l’ambiance est imprévisible, stimulante, parfois un peu déroutante. Vous pourriez changer d’avis, de direction, ou même de vision sur un projet, mais c’est pour toujours plus d’authenticité.
Poissons (20 février – 20 mars)
Cette semaine, l’élément eau domine le ciel et vous enveloppe comme une douce marée. Les émotions circulent librement et ouvrent la voie à des connexions profondes, inspirantes, presque magiques. Laissez-vous guider et explorez votre créativité !




