PSG : Dembélé s’est entraîné à la veille du match contre Tottenham : Sports – Orange

Axel Allag, Media365, publié le mardi 25 novembre 2025 à 12h06
En fin de matinée, sous les yeux de Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi, Ousmane Dembélé a bien participé à la séance d’entraînement du PSG, à la veille du match contre Tottenham (mercredi 21 heures).
Il n’est pas attendu titulaire, mercredi soir au Parc des Princes face à Tottenham, mais Ousmane Dembélé s’est entraîné ce mardi au Campus de Poissy, comme lors des jours précédents. Débutée à 11 heures, la dernière séance d’entraînement du PSG avant la réception des Spurs (mercredi à 21 heures au Parc des Princes), qui est terminée, ne comptait que deux absents, à savoir les deux blessés de longue date que sont Achraf Hakimi et Désiré Doué, qui devraient revenir au mieux fin décembre à la compétition.
Une troisième séance collective de suite pour Dembélé, remis de sa blessure au mollet gauche
Remis de sa blessure au mollet gauche contractée le 4 novembre dernier face au Bayern Munich en Ligue des champions (1-2), le Ballon d’Or 2025 a lui enchaîné une troisième séance collective après celles de vendredi dernier et de lundi (il y avait match samedi et repos dimanche). Pas vraiment attendu titulaire contre Tottenham, Ousmane Dembélé pourrait être convoqué dans le groupe pour la rencontre, alors que Luis Enrique en dira sans doute plus peu après 13 heures, à l’occasion de la traditionnelle conférence de presse de veille de match.
Avant la rencontre remportée samedi face au Havre (3-0), Luis Enrique s’était montré prudent pour un Ousmane Dembélé dont la situation s’est améliorée ces derniers jours : « Je ne sais pas, je ne suis pas docteur. Il est en train d’améliorer sa forme. Peut-être qu’il commencera l’entraînement. Il faut rester attentif et je verrais comment il est à l’entraînement. Dans les prochaines semaines on verra Ousmane Dembélé sur le terrain ». Ce pourrait même être dès mercredi face à Tottenham, dans le plus optimiste des cas. Si jamais il ne devait pas jouer face aux Spurs, alors il faudrait viser du temps de jeu samedi, sur la pelouse de l’AS Monaco en Ligue 1 (17 heures) pour le Ballon d’Or 2025.




