France D’Amour est grand-maman!

Le beau petit coeur d’amour!!!
France D’Amour a récemment partagé une publication sur ses réseaux sociaux où elle dévoile des bribes de son mois de novembre à travers des clichés captés au fil des semaines. Et à en juger par ces images, il semble que ce mois ait été particulièrement joyeux.
Un petit nouveau dans la famille
En effet, au fil des clichés, une belle nouvelle se dessine: la chanteuse est désormais grand-maman d’un adorable petit bébé, une joie toute récente qu’elle semble savourer pleinement.
C’est donc une nouvelle aventure qui s’ouvre pour France, qui pourra profiter de ce nouveau rôle, rendu possible grâce à son fils François.
Une avalanche de vœux de bonheur
Dans les commentaires, une foule d’internautes, ainsi que son amie Suzie Villeneuve, ont rapidement inondé la publication de mots d’amour et de félicitations.
«Félicitations, grand-maman. Ohhhh le beau petit coeur d’amour!!! Bisous à toute la famille xx», souligne Suzie, avec beaucoup d’amour et de douceur.
«Magnifique bébé, félicitations. Je suis certaine que tu ne peux t’arrêter de le regarder», lance une autre personne.
Félicitations aux parents et à France! On leur souhaite énormément de bonheur, une foule de précieux moments en famille, et beaucoup d’amour et de douceur.
Les coachs de La Voix sont de retour… et l’un d’eux a failli dire non
Rappelons que pour le retour de la populaire émission La Voix, ce sont finalement les quatre mêmes mentors qui retrouveront leur fauteuil rouge: Corneille, Roxane Bruneau, France D’Amour et Mario Pelchat.
Cependant, Mario Pelchat confiait récemment avoir presque renoncé à ce mandat en raison de problèmes de santé qui lui font traverser une période difficile.
Au cours de cette entrevue, l’animatrice et son invité sont revenus sur les refus de la Commission de protection du territoire agricole du Québec (CPTAQ) concernant l’autorisation de tenir des spectacles dans son vignoble de Saint-Joseph-du-Lac, et ce malgré toutes les démarches effectuées en conformité avec la réglementation.
Une décision qui a eu un impact psychologique important sur le chanteur, d’autant plus que la députée Sylvie D’Amours s’est opposée au projet. Une situation qui l’a profondément ébranlée, puisqu’elle était une très bonne amie du couple et leur aurait assuré qu’elle ferait tout en son pouvoir pour les aider.
«Bien, je l’attribue à ça parce que ç’a commencé au moment où les problèmes ont démarré avec eux. J’ai eu beaucoup de difficulté à enregistrer mon disque, d’ailleurs j’ai de la difficulté à parler, je ne parle pas fort (…) alors que j’avais une voix avant qui portait. Tout ça est lié à l’anxiété, mais je ne veux pas me plaindre ici», expliquait Mario, alors que l’animatrice l’encourageait à poursuivre en lui assurant que le sujet est pertinent.
«Bien, on me dit que tout va bien donc, le cœur est correct, c’est une bonne chose, je suis content de le savoir, et les poumons aussi. Mais on me dit que c’est de l’anxiété. Donc j’ai essayé de la médication, ça n’a pas réussi, je ne suis pas très médicaments, donc j’ai tout balancé et puis j’attends que ça passe. Je fais le contrat avec La Voix, puis, après, je vais prendre un repos. Je vais prendre une période de repos pour décanter», a alors développé Mario, tandis que l’animatrice a enchaîné en lui demandant s’il sera en mesure d’assurer des concerts.
Pour lire l’article à ce sujet, c’est par ici.
On souhaite une superbe saison de La Voix aux coachs et à l’animateur, sans oublier, bien sûr, les fidèles téléspectateurs.
Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.




