Trends-IE

Grand Prix du Qatar de Formule 1 | McLaren, Norris commet une erreur et termine deuxième des qualifications : « Je ne sais pas ce qui s’est passé. »

Il est clairement agacé. Lando Norris pour la deuxième place obtenue lors des qualifications en Qatar. Le leader du championnat avait probablement la pole position en main, mais une erreur lors de sa dernière tentative en Q3 l’a empêché d’améliorer son temps de jeu. Piastres l’opportunité, pleinement exploitée, de décrocher la pole position. Pour le pilote britannique, le week-end de Doha Il a attendu jusqu’à présent, mais demain il devra être très prudent au départ, non pas tant pour son coéquipier en tête, mais pour Verstappen derrière son dos.

« Je ne sais pas ce qui s’est passé, j’avais beaucoup de sous-virage… » Norris a ditC’est dommage, mais c’est comme ça. Oscar a bien roulé tout le week-end et a fait un super tour, donc je n’ai rien à redire. J’espère faire du bon travail demain. Max ? On ne peut jamais vraiment prédire ce qui va se passer : il y a toujours des opportunités dans les premiers tours, puis je pense que la course suivra une trajectoire assez linéaire. On évaluera le départ ce soir et on verra quelles options s’offrent à nous. On est bien placés de toute façon : aujourd’hui je me sens mieux qu’hier, et la course sera longue.

Motoronline.com a été sélectionné par le nouveau service Google News,
si vous souhaitez toujours être informé de nos actualités
Suivez-nous ici

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button