Trends-CA

«Antigang»: Sébastien Ricard reçoit des éloges des internautes après cette scène intense

Certaines performances dans Antigang ont fait beaucoup jaser depuis le début de la série: après Léane Labrèche-Dor, Irdens Exantus et Catherine Trudeau, Sébastien Ricard reçoit lui aussi des fleurs de la part des téléspectateurs épatés par son jeu.

• À lire aussi: Les 12 pires méchants de l’automne à la télévision québécoise

• À lire aussi: Ce comédien avait initialement refusé d’incarner son personnage dans la série culte «Lance et compte»

Depuis le début de la saison, Sébastien Ricard interprète avec brio Denys Marchand, le très dangereux et influent chef des motards dans la quotidienne de Radio-Canada. Si les téléspectateurs ont su apprécier son jeu au cours des derniers mois, une scène diffusée dans l’épisode du mercredi 3 décembre lui a valu son lot d’éloges.

En effet, sur Facebook, les internautes ont été nombreux à commenter sur la page d’Antigang pour parler de la scène qui a clos l’épisode, où il enlace Karine (Katrine Duhaime) en lui disant «T’es comme ma petite sœur, personne va te faire de mal», tout en lançant un regard des plus intenses à l’endroit de sa femme, Fanny (Léane Labrèche-Dor).

• À lire aussi: Charlotte Cardin est en deuil

• À lire aussi: Claude Meunier aborde la santé de Serge Thériault

Le regard du comédien a transpercé l’écran, et c’est ce petit instant, sans parole et qui n’a duré que quelques secondes, qui a fait grandement réagir.

Voici quelques commentaires recueillis sur la page Facebook d’Antigang:

«Ah que je ferais pas confiance, un vrai serpent!! Très bon comédien»

«Comme il est bon dans son rôle de truand. On y croit.»

«Sébastien est vraiment [un] excellent acteur! Je l’ai vu dans d’autres rôles et on ne peut que croire son interprétation… ouf!!! Nous avons des acteurs (actrices) qui ont du talent, bravo et merci aux producteurs québécois de ces séries qui nous divertissent…»

«Je le dis et le redis : Denys Marchand et Fanny sont mes 2 coups de cœur de cette série. Sébastien Ricard est exceptionnel»

«Tout un comédien ce Sébastien!!»

«L’intensité et le regard… j’ai eu un frisson et mille questions sont passées dans ma tête! Bravo à vous pour nous faire vivre autant d’émotions. Désolé Sébastien de dire ça, j’aime haïr le personnage. Tu es un grand comédien. Merci de partager autant de talent et merci à tous les autres!»

«Oufff ça regarde pas bien, as-tu vu son regard. Joue très bien son rôle. Bon comédien.»

«Ce regard… frissons…»

«À ce moment-là, je me suis dit: OMG il fait vraiment peur ce gars-là! Le regard… ouf!»

Et vous, qu’en avez-vous pensé?

Rappelons qu’il reste un épisode qui sera diffusé ce soir, jeudi 4 décembre, puis quatre autres la semaine prochaine avant la pause des fêtes.

Antigang reprendra du service dès le lundi 5 janvier à 19 h, à Radio-Canada.

À VOIR AUSSI: 

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button