Biereth de retour en pointe, Akliouche capitaine : découvrez la composition d’équipe de l’AS Monaco pour le match à Brest ce vendredi soir

Limité dans ses choix en raison des nombreuses absences, Sébastien Pocognoli a composé un 11 de départ attendu et confié le brassard de capitaine à Maghnes Akliouche.
Ce vendredi soir (19h), l’AS Monaco rend visite au Stade Brestois dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1 avec un effectif amoindri. Entre les blessures (Dier, Mawissa, Fati, Balogun, Ilenikhena) et les suspensions (Zakaria, Kehrer), Sébastien Pocognoli n’a pas pu bénéficier du choix habituel pour composer son 11 de départ.
Mais l’équipe a tout de même de quoi faire belle figure : comme annoncé dans notre édition de ce vendredi, Jordan Teze recule de nouveau en défense centrale pour accompagner Mohammed Salisu, tandis que Mamadou Coulibaly est aligné aux côtés de Lamine Camara, pour composer le milieu de terrain. Mika Biereth, lui, est titularisé à la pointe de l’attaque.
En l’absence des deux capitaines habituels (Zakaria et Kehrer), c’est Maghnes Akliouche qui portera le brassard dans le Finistère. Coup d’envoi de la rencontre à 19h.
La composition : Hradecky – Vanderson, Teze, Salisu, Henrique – Coulibaly, Camara – Akliouche (c), Minamino, Golovin – Biereth.




