Trends-UK

INFO Nice-Matin. L’entraîneur Franck Haise proche d’un accord pour quitter l’OGC Nice : son départ pourrait être acté ce mercredi

Arrivé à Nice à l’été 2024, Franck Haise devrait annoncer à ses joueurs, ce mercredi 03 décembre au matin, qu’il quitte l’OGC Nice.

Cela fait un petit moment déjà que l’entraîneur niçois songeait à s’en aller.

Après les lourds revers contre l’OM (1-5) puis Porto (3-0), Franck Haise avait révélé avoir proposé à son président Fabrice Bocquet, avec qui il ne s’entend plus, d’être l’électrochoc pour se sortir de la crise de résultats dans laquelle était plongé le club (6 défaites consécutives).

Un accord financier en discussion

Sa proposition d’être limogé, alors que son contrat a été prolongé cet été jusqu’en 2029, n’avait logiquement pas été retenue par l’état-major niçois.

Les débordements de dimanche, après le revers à Lorient, lors de la descente de 400 supporters au centre d’entraînement, qui ont conduit aux plaintes déposées par Terem Moffi et Jérémie Boga pour des coups reçus et sur lesquels la justice devra faire toute la lumière, ont visiblement changé la donne.

Franck Haise a fait part de sa volonté de quitter le club et ses dirigeants ont cette fois accepté. Un accord financier devrait, selon nos informations, rapidement être trouvé.

Le directeur du centre de formation Julien Sablé pourrait être une solution pour assurer l’intérim sur le banc contre Angers dimanche, dans un match qui sera très important pour ramener de la sérénité au sein du club.

Lors de sa première saison, Franck Haise avait conduit l’OGC Nice à une très belle quatrième place.

Son deuxième chapitre niçois est bien plus compliqué avec une dixième place en Ligue 1 et un zéro pointé en Ligue Europa.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button