Montréal dans le top 3 des destinations souhaitées par Phillip Danault

Phillip Danault n’est pas du tout amer envers le Canadien à la suite de son départ à l’été 2021.
• À lire aussi: Phillip Danault pourrait être échangé dans les prochains jours selon Renaud Lavoie
• À lire aussi: Tout savoir sur le gel des transactions dans la LNH
Le joueur des Kings de Los Angeles fait actuellement l’objet de rumeurs persistantes et pourrait être impliqué dans une transaction avant le gel des Fêtes prévu dans la nuit de vendredi à samedi.
L’informateur de TVA Sports Renaud Lavoie avait indiqué samedi dernier qu’il y avait «beaucoup de rumeurs et de bruit entourant Phillip Danault» à l’heure actuelle durant l’avant-match Canadien-Rangers.
À ce sujet, selon ce qu’a confié une source au reporter de TVA Sports Anthony Martineau, le joueur originaire de Victoriaville aurait même le CH au sein de son top 3 des équipes où il souhaiterait être échangé.
Ses liens avec le propriétaire de l’équipe Geoff Molson seraient encore excellents, toujours selon cette source, et le Tricolore aurait un intérêt «très élevé» à rapatrier son ancien numéro 24.
Danault, 32 ans, n’a obtenu que cinq aides et aucun but en 30 matchs cette saison. Il occupe 5,5 millions $ de la masse salariale des Kings, et ce, jusqu’en 2027.
Il détient également une clause dans son contrat qui lui permet de refuser un échange auprès de 10 formations de la LNH.
En collaboration avec nos partenaires




