Clouée au lit, Géraldine Lamarche révèle la maladie qui l’empêche de travailler

L’animatrice Géraldine Lamarche a pris la parole sur Instagram pour expliquer la raison de son absence à l’antenne de Rouge. Elle souffre d’une pneumonie et d’une sinusite, diagnostiquées le 16 octobre dernier.
• À lire aussi: C’est elle qui remplace Marie-Eve Janvier aux «Filles du lunch»
• À lire aussi: Marie-Josée Gauvin à la barre de cette nouvelle émission culturelle
• À lire aussi: Éléonore Lagacé répond à ceux qui ont critiqué son look lors de sa prestation au Centre Bell
Dans une série de publications partagées ce lundi 20 octobre, l’ancienne Miss météo de Salut Bonjour a donné de ses nouvelles en publiant une photo d’elle vêtue d’une jaquette d’hôpital.
À travers son message, Géraldine a aussi livré une réflexion plus personnelle, liant son état actuel à un épisode difficile qu’elle a vécu l’an dernier. Rappelons qu’elle avait alors traversé une période judiciaire éprouvante liée à une relation violente, un moment qui avait beaucoup fait réagir.
Malgré le temps écoulé, l’animatrice de radio continue de transmettre le même message à sa communauté: l’importance de s’écouter et de respecter les signaux du corps.
«Absente de la radio. Clouée au lit depuis jeudi: grosse pneumonie et sinusite… ça vole pas fort. Mon corps m’arrête, comme pour me rappeler qu’il y a un an je tournais la page d’un chapitre exigeant en justice. Je prends le temps de guérir et de faire un beau ménage physique et émotionnel.»
On lui souhaite un prompt rétablissement et beaucoup de douceur.
À VOIR AUSSI:
s




