Trends-CA

NRJ Music Awards 2025 – Charlotte Cardin, Helena, Stefi Celma…, les stars rivalisent d’élégance sur le tapis rouge

Tous les yeux sont rivés sur la Croisette. Ce vendredi 31 octobre, Nikos Aliagas est le chef d’orchestre de la 27e édition des NRJ Music Awards diffusée en direct sur TF1. Cette cérémonie étant l’un des plus grands événements de la fin d’année, de nombreux artistes n’ont pas hésité à faire le déplacement jusqu’au Palais des Festivals de Cannes. Une fois sur le tapis rouge, Charlotte Cardin a fait crépiter les flashs des photographes. L’artiste et marraine de la nouvelle promotion de Star Academy  a insufflé un vent de glamour dans un top one-shoulder noir charbon assorti à une longue jupe moulante. En lice pour la chanson francophone de l’année, la compagne d’Aliocha Schneider a ensuite cédé sa place sur le red carpet à Stefi Selma. L’actrice a fait sensation dans un trench en cuir rouge. 

Pendant près d’une heure, les stars en ont mis plein les mirettes. Si Luiza a fait preuve d’originalité dans une mini-robe noire ornée de spirales dorées, Amanda Lear a opté pour un style party girl dans une veste en velours fuchsia associée à un top transparent noir. La gent masculine s’est également mise sur son 31. Amir était très chic dans un ensemble en chemise et pantalon large vert olive. De son côté, Kendji Girac a jeté son dévolu sur un bomber gris et un cargo noir. Très attendu à ce rendez-vous musical, le chanteur Ed Sheeran, couronnée du trophée de l’artiste international de l’année, n’est pas passé inaperçu avec un total look jean sportwear. Invité d’honneur de cette soirée, Eros Ramazzotti avait misé sur un costume noir. Le charme de l’Italien est toujours intact.

PHOTOS – Charlotte Cardin, Helena…, retour sur les plus beaux looks de la 27ème cérémonie des NRJ Music Awards

NRJ Music Awards 2025 – Les révélations de Star Academy mises à l’honneur

Cette année, les anciens élèves de Star Academy ont plus que jamais le vent en poupe. Propulsés sur le devant de la scène depuis leur sortie du château de Dammarie-les-Lys, les anciens protégés de Michael Goldman se retrouvent nommés dans diverses catégories. À commencer par l’heureuse gagnante de la douzième saison, Marine. En lice pour la Révélation Féminine Francophone, l’interprète de Cœur Maladroit a rivalisé d’élégance dans une petite noire robe qui épousait à merveille sa silhouette. Comme elle, Marguerite, son ancienne camarade de promotion, espère être l’heureuse gagnante de cette catégorie. Plus de cinq mois après sa venue sur la Croisette, à l’occasion du Festival de Cannes, l’interprète du titre Les filles, les meufs  s’est démarquée dans un fourreau noir fendu sur toute la longueur. 

Déterminée à remporter le prix de l’Artiste Féminine Francophone de l’année, Helena a insufflé un vent de glamour sur le tapis rouge. L’interprète de Mauvais Garçon a fait sensation dans une longue robe noire au décolleté orné de dentelle. Sur le tapis rouge, elle a pu croiser son ami, Pierre Garnier. Fidèle à son style sporty-chic, le chanteur a jeté son dévolu sur un pantalon large noir assorti à une veste courte à l’esprit perfecto. Des retrouvailles qui ont dû mettre en joie les fans de Star Academy.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button