Paris SG – OGC Nice : le Big Match de Ligue 1 McDonald’s à voir avec l’offre beIN SPORTS CONNECT*

Les matchs s’enchaînent en Ligue 1 McDonald’s. Une journée s’est exceptionnellement déroulée en milieu de semaine. Celle-ci a été riche en spectacle et en rebondissements. La plupart des équipes du haut de tableau n’ont pas réussi à s’imposer alors qu’elles menaient au score. C’est notamment le cas du Paris SG, tenu en échec par Lorient (1-1), de l’Olympique de Marseille qui a concédé l’égalisation à domicile face au SCO Angers (2-2), mais aussi de l’Olympique Lyonnais qui, après avoir mené 0-3, a finalement partagé les points avec le Paris FC (3-3). Le Racing Club de Lens a quant à lui offert sa première victoire au FC Metz (2-0), quand Lille a coulé à Nice (2-0). Seuls le Racing Club de Strasbourg et l’AS Monaco ont su tirer leur épingle du jeu, respectivement vainqueurs de l’AJ Auxerre (3-0) et du FC Nantes (3-5). Ce week-end a lieu la 11ème journée de Ligue 1 McDonald’s. L’une des affiches à suivre est Paris SG – OGC Nice, ce samedi 1er novembre sur beIN SPORTS 1. CANAL+ propose une offre* pour regarder un Big Match à chaque journée de championnat sur beIN SPORTS**.
Cliquez ici pour souscrire l’offre beIN SPORTS CONNECT* avec CANAL+
Paris SG – OGC Nice, un sommet entre équipes européennes
Le match de la 11ème journée de Ligue 1 McDonald’s entre le Paris SG et l’OGC Nice a lieu ce samedi 1er novembre. Le coup d’envoi est donné à 17 heures au Parc des Princes et l’affiche est à voir en direct sur beIN SPORTS 1. Le club de la capitale occupe la tête du classement général avec 21 points. Les joueurs de Luis Enrique affichent un bilan de 6 victoires, 3 résultats nuls et 1 défaite. Même si cela fait quelques semaines qu’ils sont invaincus, ils peinent toutefois à s’imposer. La preuve : Ousmane Dembélé et consorts restent sur 3 scores de parité lors de leurs 4 dernières rencontres de championnat. Mercredi, les Parisiens ont partagé les points avec le FC Lorient, 1-1. Nuno Mendes a ouvert le score pour le Paris SG, mais Igor Silva a égalisé dans la foulée pour les Merlus. Au cours de cette rencontre, Désiré Doué a rechuté. Il semble s’être blessé à la cuisse de manière assez importante et pourrait manquer plusieurs semaines de compétition. Un point noir alors que le Paris SG a un calendrier dantesque, avec le Bayern Munich qui se profile en UEFA Champions League notamment. Avant de penser à l’Europe, les Parisiens doivent déjà affronter l’OGC Nice qui est dans une spirale positive. Le GYM est 8ème avec 17 points (5 victoires, 2 nuls, 3 défaites), à seulement 2 unités du podium. L’équipe entraînée par Franck Haise n’a perdu aucun de ses 5 derniers matchs. Mieux encore, les Aiglons restent sur 3 succès de rang contre l’Olympique Lyonnais (3-2), le Stade Rennais (1-2) et Lille (2-0). Cette bonne période est en partie dûe à la renaissance de Sofiane Diop, auteur de 6 réalisations depuis le début de l’exercice. En revanche, le ciel est bien plus sombre en UEFA Europa League pour des Niçois qui ont perdu leurs 3 matchs et qui affrontent Fribourg ce jeudi.
Cliquez ici pour souscrire l’offre beIN SPORTS CONNECT* avec CANAL+
L’offre beIN SPORTS CONNECT* avec CANAL+ pour voir Paris SG – OGC Nice en direct sur beIN SPORTS
Paris SG – OGC Nice est donc à voir en direct sur la chaîne beIN SPORTS 1 ce week-end. Vous pouvez opter pour beIN SPORTS CONNECT* avec CANAL+ pour regarder cette rencontre. beIN SPORTS CONNECT* est une offre avec abonnement mensuelà 15 euros par mois. Avec cette offre*, vous disposez des 10 chaînes de beIN SPORTS via CANAL+. Vous pouvez en profiter sur l’ensemble de vos écrans connectés compatibles comme l’ordinateur, la tablette tactile, le smartphone et la Smart TV. L’offre beIN SPORTS CONNECT* vous donne accès à de grandes compétitions. Tout au long de l’année, vous pouvez regarder un Big Match de Ligue 1 McDonald’s chaque samedi à 17h**, l’intégralité de la Ligue 2 BKT et de la Coupe d’Afrique des Nations, 100 % de la Coupe de France dès les 32ème de finales, les meilleurs matchs de LaLiga, la Bundesliga, la Liga Portugal, mais également de la NBA, Wimbledon, du circuit WTA, l’INVESTEC Champions Cup, la Liqui Moly Starligue et bien d’autres événements.
Cliquez ici pour souscrire l’offre beIN SPORTS CONNECT* avec CANAL+
*Offre valable en France métropolitaine jusqu’au 19 Novembre 2025 soumise à conditions. Modalités et souscription sur boutique.canalplus.com.
**Hors programmation exceptionnelle
Votre e-mail, avec votre consentement, est utilisé par Ouest-France pour recevoir notre newsletter. En savoir plus.




