David Reinbacher de retour au jeu

La saison de David Reinbacher débute ce soir.
Blessé à une main durant le camp d’entraînement du Canadien, l’espoir est enfin prêt à effectuer son retour au jeu avec le Rocket de Laval, qui dispute le premier de deux matchs en autant de jours contre les Americans de Rochester.
Le défenseur autrichien devrait évoluer sur la première paire du Rocket, à la droite d’Adam Engström.
En 10 matchs de saison régulière avec le club-école l’an dernier, le choix de premier tour en 2023 (5e) a récolté 2 buts et 3 passes, avant d’ajouter 2 autres buts et 4 mentions d’aide à sa fiche en 13 rencontres éliminatoires.
Cédé au Rocket par le Tricolore en soirée mercredi, Joshua Roy sera réintégré dans la formation sur le flanc droit d’un trio pivoté par Owen Beck et complété par Filip Mešár.
Lui aussi rétrogradé cette semaine au Rocket, le vétéran défenseur Marc Del Gaizo sera de l’effectif envoyé sur la patinoire par l’entraîneur-chef Pascal Vincent.
Kaapo Kähkönen sera quant à lui être le gardien partant du Rocket après deux départs consécutifs offerts à Jacob Fowler.
Le Rocket tentera de signer un troisième gain consécutif, tout en vengeant son revers de 4-0 encaissé vendredi dernier à Rochester.
Formation du Rocket à l’entraînement vendredi matin
Farrell – Dauphin – Belzile
Davidson – Condotta – Simoneau
Mešár – Beck – Roy
Tuch – Xhekaj – Thorpe
—
Engström – Reinbacher
Bisson – Didier
Del Gaizo – Clurman




