Trends-CA

Le Titan voit les Flames s’imposer dans les deux dernières périodes

COMMUNIQUÉ – Les Flames de Gatineau ont marqué six buts dans les 40 dernières minutes de jeu pour s’imposer 7 à 4 contre le Titan à Princeville, vendredi soir.

Les vainqueurs ont marqué quatre buts en deuxième période pour prendre une avance de 5 à 1 avant d’en ajouter deux autres dans une troisième période partagée.

Anthony Evola (7e), Alexander McGlade (3e), Jayden Mercier (2e) et le deuxième but du match de Dylan Reynolds (5e) ont procuré cette confortable avance en deuxième période.

Evan Courtois (17e et 18e) a réduit l’écart à deux buts avant qu’Isaiah Parent (11e et 12e) redonne une avance de trois buts aux visiteurs avec le premier de ses deux buts dans la période.

David-Alexandre Coulombe (16e) et Zachary Duhamel (6e) ont inscrit les autres filets du Titan qui a dirigé 25 lancers vers le gardien Maxim Hamel.

Mathys Routhier et Thomas Prévost ont reçu 37 lancers dans cette rencontre.

Le Titan (5-10-0-1 et 11 points) voit les Flames prendre le 11e rang du classement de la Ligue de hockey junior AAA du Québec avec 13 points contre 11.

Les Princevillois profiteront d’une fin de semaine de congé avant de se lancer dans une séquence de trois matchs en quatre soirs, dès jeudi (6 novembre) à 19 h 30, contre les Braves à Valleyfield.

Par la suite, l’Indigo de Granby et les Flames de Gatineau seront les visiteurs le vendredi 7 novembre à 20 h et le dimanche 9 novembre à 14 h 30.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button