Trends-CA

L’Igloofest sort du Québec et dévoile sa programmation 2026

Après Montréal, Gatineau et Québec, Edmonton accueillera cette année l’Igloofest. Une première hors de la frontière québécoise pour rendez-vous hivernal de musique électronique, né dans la métropole.


Publié à 12 h 00

La programmation 2026 de ce festival de danse en plein air au cœur de l’hiver est lancée mardi.

DJ Snake, Disco Lines, SOFI TUKKER, Nicole Moudaber, Hamza, The Blaze (DJ set), Madeon, Lost Frequencies, Elderbrook (DJ set), Skull Machine (Black Tiger Sex Machine x Kai Wachi), Misstress Barbara et bien d’autres se succéderont sur les différentes scènes à Montréal, du 15 janvier au 7 février prochains.

Disco Lines, dont le succès No Broke Boys avec Tinashe fait danser le monde entier et fait fureur sur TikTok, ouvrira le bal le 15 janvier. Le 23 janvier rassemblera sur scène deux figures féminines du genre, soit l’icône de la techno Nicole Moudaber et la légende québécoise Misstress Barbara, qui célèbre 30 ans de carrière. Le 7 février, le festival se clôturera aux rythmes propulsés par Max Styler, Dj Seinfeld et Cole Knight.

PHOTO ALEXIS MONET, FOURNIE PAR IGLOOFEST

Le festival est connu pour sa foule prête à braver le froid, habillée de vêtements d’hiver colorés et de costumes déjantés.

D’autres artistes locaux ou émergents seront aussi de la partie.

Le festival prendra ensuite la route de Gatineau (12 au 14 février), de Québec (5 au 7 mars) et d’Edmonton (12 au 14 mars).


Consultez le site d’Igloofest

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button