Trends-UK

La Belgique recherche Sèrione Harvengt, une adolescente de 13 ans qui a disparu à Mons depuis mardi

Sèrione Harvengt est une jeune fille de 13 ans qui est portée disparue depuis mardi à Mons, rapporte l’agence de presse Belga. La police fédérale belge a publié ce mercredi un avis de recherche qui explique que l’adolescente se trouvait au sein de l’institution « Chêne aux Haies », située Chemin du Chêne aux Haies à Mons au moment de sa disparition, ce 4 novembre vers 17 heures.

Sèrione a 13 ans et mesure environ 1,53m. – police fédérale belge

Personne ne l’a revue depuis alors qu’elle a besoin de soins médicaux selon la police belge. Sèrione mesure environ 1m53 et est de corpulence mince. Elle a de longs cheveux auburn, les yeux bleus et porte des lunettes à monture mauve. Ce mardi 4 novembre, elle avait un sac noir et portait un short en jean bleu, une blouse noire et des bottes mi-hautes noires.

La police demande à l’adolescente de prendre contact avec ses proches afin de les rassurer. Et si vous avez vu Sèrione ou savez où elle se trouve, vous pouvez contacter gratuitement le 0800 30 300 ou Child Focus au n° 116 000. Il est également possible d’envoyer des témoignages à l’adresse avisderecherche@police.b

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button