Biereth lancé en pointe… Découvrez le onze de départ de l’AS Monaco face à Lens

Toujours privé de six joueurs (Lukas Hradecky, Christian Mawissa, Vanderson, Krépin Diatta, Lamine Camara et Paul Pogba), Sébastien Pocognoli a réalisé un changement dans son onze de départ, ce samedi soir face à Lens (21h05).
L’entraîneur de l’AS Monaco a choisi de se passer de Takumi Minamino, décevant lors du match de Ligue des champions, mardi soir à Bodo (1-0). Le Belge lui a préféré Mika Biereth pour animer la pointe de son attaque.
Balogun en soutien de Biereth, Zakaria et Dier sur le banc
Outre la titularisation de l’attaquant international danois, qui se voit offrir une nouvelle chance de redorer ses statistiques cette saison (1 but inscrit en 14 matchs pour l’instant toutes compétitions confondues), l’autre information de cette composition d’équipe est la titularisation de Folarin Balogun.
L’international américain va évoluer avec Maghnes Akliouche en soutien de Biereth.
De retour dans le groupe face aux Artésiens, Denis Zakaria et Eric Dier démarrent sur le banc, sans surprise. Les internationaux suisse et anglais n’ont pas encore joué depuis l’arrivée de Pocognoli sur le banc monégasque mi-octobre. Le premier a été touché à l’adducteur en septembre, le second à l’ischio avant la première de l’entraîneur belge à Angers.
Paris Brunner et Aladji Bamba, eux, n’ont pas été convoqués.
Le onze monégasque :
Köhn – Kehrer (cap.), Salisu, Henrique – Teze, Coulibaly, Golovin, Ouattara – Akliouche, Balogun – Biereth.




