Le 11 janvier 2026 | La Victoire affrontera les Goldeneyes au Centre Vidéotron

La Victoire de Montréal effectuera de nouveau cette saison une escale au Centre Vidéotron, cette fois-ci pour y croiser le fer avec les Goldeneyes de Vancouver, le 11 janvier 2026, a annoncé la Ligue professionnelle de hockey féminin lundi.
Publié hier à 13 h 26
La formation montréalaise visitera donc Québec pour la deuxième fois en autant de saisons, après avoir pris la mesure de la Charge d’Ottawa 2-1 devant plus de 18 000 spectateurs le 19 janvier dernier.
Il y aura 16 matchs de saison régulière disputés en terrain neutre cette saison, dans le cadre de la Grande Tournée de la LPHF. Ces 16 affrontements se dérouleront dans 11 villes différentes à travers les États-Unis et le Canada.
La LPHF visitera notamment sept nouveaux marchés, soit Calgary, Chicago, Dallas, Halifax, Hamilton, Washington, et Winnipeg, en plus de retourner à Denver, Detroit, Edmonton et, bien sûr, Québec.
Les 16 matchs seront disputés sur une période de 112 jours, du 17 décembre 2025 au 7 avril 2026, principalement dans des amphithéâtres qui accueillent des équipes de la LNH.
Les huit équipes de la LPHF participeront à au moins trois matchs de la Grande Tournée de la LPHF chacune, dont deux étant des matchs à domicile dans leur calendrier. Pour sa part, la Victoire jouera cinq matchs dans cette série.
Les Montréalaises donneront le coup d’envoi à la Grande Tournée de la LPHF en affrontant les Sceptres de Toronto le 17 décembre au Scotiabank Centre de Halifax, en Nouvelle-Écosse, avant d’accueillir les Goldeneyes, au Centre Vidéotron, le 11 janvier 2026.
La Victoire rendra ensuite visite aux Sirens de New York au Capital One Arena de Washington, le 18 janvier, avant de se mesurer à la Charge, le 22 mars, au Canada Life Centre de Winnipeg, et de conclure cette séquence avec un duel, en tant qu’équipe hôtesse, contre les Sirens, le 28 mars, au Little Caesars Arena de Detroit.




