Marie-Annick Lépine remercie les pharmaciens d’avoir gardé secret le cancer de Karl Tremblay: «Karl a pu l’annoncer à sa façon, grâce à vous

Attristée par la fermeture de sa pharmacie de quartier, Marie-Annick Lépine remercie les professionnels de la santé d’avoir gardé le secret sur l’état de santé du défunt chanteur des Cowboys Fringants, Karl Tremblay.
• À lire aussi: L’Assomption | Place Karl-Tremblay: l’inauguration remise au printemps à cause de la neige
• À lire aussi: «Pub Royal» tirera sa révérence dans les prochains mois
La chanteuse et musicienne s’est confiée à ses abonnés Facebook sous une photo souvenir d’elle et Karl Tremblay croquée par son amie Caroline Babin, la veille de sa première chimiothérapie en juillet 2022. «Avant la perte de ses cheveux», précise-t-elle.
Alors que la pharmacie de son enfance vient de fermer ses portes, l’artiste de 47 ans tient à remercier les gens «qui savaient, depuis janvier 2020, la condition de Karl».
«Merci pour votre professionnalisme. Merci d’avoir respecté le secret professionnel. Karl a pu l’annoncer à sa façon, grâce à vous», écrit la violoniste.
• Écoutez aussi cet épisode balado tiré de l’émission de Mario Dumont, diffusée sur les plateformes QUB et simultanément sur le 99.5 FM Montréal :
«Merci de nous avoir épaulés. Merci de nous avoir écoutés. Merci d’avoir augmenté les doses d’antidouleurs pour aider Karl dans les derniers mois», note la maman de deux jeunes filles, qu’elle a eues avec le regretté chanteur.
• À lire aussi: «Il faut que je me pince»: Marie-Annick Lépine utilise la toile d’une fan pour souligner l’anniversaire du regretté Karl Tremblay
«C’était humain comme services. Oui, vous étiez humains. J’ai franchement un pincement au cœur aujourd’hui», poursuit Marie-Annick Lépine, qui déplore la loi du marché forçant les plus petites entreprises à disparaître.
Cette publication accompagnée de la superbe photo souvenir du couple qu’elle formait avec le chanteur Karl Tremblay a cumulé plus de 24 000 mentions J’aime en moins de 24 heures.



