Trends-CA

Azerbaïdjan-France: Deschamps change tout, la composition des Bleus est tombée

Dans un match sans enjeu, le sélectionneur de l’équipe de France a effectué onze changements dans son onze de départ pour affronter l’Azerbaïdjan ce dimanche à 18h.

Dernier match des Bleus en 2025 et dernière composition d’équipe expérimentale. Qualifiés pour la Coupe du monde, les hommes de Deschamps sont attendus contre l’Azerbaïdjan ce dimanche (18h). Le patron des vice-champions du monde a effectué onze changements dans son onze de départ. Rien que ça.

Dans le but, Chevalier fêtera sa première sélection devant une défense composée de Gusto à droite, Konaté et Lucas Hernandez dans l’axe et Théo Hernandez à gauche. Au milieu de terrain, le duo Thuram-Zaïre-Emery jouera gros dans la perspective de la liste des 26 au Mondial. Les places seront très chères dans l’entrejeu.

«Gardien au PSG, ce n’est pas le même métier qu’à Lille» : Lucas Chevalier se livre au Figaro pour son premier grand entretien depuis son arrivée à Paris

Passer la publicité

Les Bleus en 4-4-2 ou 4-2-3-1 ?

Côté attaque, reste à savoir si les Bleus joueront en 4-4-2 ou 4-2-3-1. Si la première option est retenue, Akliouche évoluera à droite et Nkunku à gauche. Le duo d’attaquants sera Mateta-Ekitiké. Si la deuxième option est choisie, Akliouche sera à droite, Nkunku dans l’axe, Ekitiké à gauche et Mateta seul en pointe. Réponse à 18 heures du côté de Bakou.

Le onze des Bleus contre l’Azerbaïdjan
Chevalier – Gusto, Konaté (cap.), L.Hernandez, T.Hernandez – Akliouche, Zaïre-Emery, K. Thuram, Nkunku – Mateta, Ekitike.

À VOIR AUSSI – Vestiaire, échauffement, Mbappé blagueur… Dans les coulisses de France Ukraine le 13 novembre dernier (4-0)

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button