Trends-CA

Kim Lizotte: «*sti que je suis en tab*rnaque»

Sachez que vous avez votre vengeance…

Ce dimanche soir, le Québec a assisté à l’un des derniers épisodes d’Occupation Double Chypre, où deux couples finalistes ont dû déterminer quel duo accéderait à la finale comme troisième couple.

Ce sont finalement Arnaud et Lauriane, ainsi qu’Alexandra et Anthony, qui ont pris la décision, malgré la promesse d’Arnaud envers Any et Deymien, de choisir… Cindy et Mathis.

Une décision qui ne fait déjà pas l’unanimité chez les téléspectateurs, dont Kim Lévesque-Lizotte, qui a partagé plusieurs stories où, visiblement en plein émoi, elle donne son avis sur ce dénouement, un dénouement qui, pour certains, semblait malheureusement très prévisible.

La réaction tranchante de Kim

«Il y a des gens qui ont trouvé la finale d’Avant le crash difficile, oufff. Sachez que vous avez votre vengeance en ce moment, parce que, oh, je ne suis pas sûre que je vais me remettre de la finale d’Occupation Double. *sti que je suis en tab*rnaque», déclare-t-elle, visiblement en colère du choix qu’ont fait les duos.

«J’aurais dû arrêter de l’écouter quand Anthony a éliminé Joahnie, j’aurais dû arrêter de l’écouter. Bien non, j’ai continué, puis depuis, ce n’est que déception après déception. Il faut que je me trouve d’autres passe-temps pour me vider le cerveau puis la tête que la téléréalité», poursuit-elle.

«Ah c’est encore moi, c’est encore moi. J’ai fait des biscuits de Noël pour me calmer, ce n’est pas le temps pantoute de faire des biscuits de Noël. J’ai beaucoup de vaisselle, ça devrait calmer aussi (…) Puis je vais aller écouter Mathieu Bock-Côté à Tout le monde en parle pour me calmer les nerfs, ça devrait me détendre», conclut-elle.

Des adieux déchirants

Rappelons que Kim a récemment fait d’émouvant adieux au projet Avant le crash, qui a diffusé son dernier épisode, dans une finale que les gens ne sont pas près d’oublier, notamment grâce aux performances de Karine Vanasse et Éric Bruneau.

«7 ans. 7 ans de ma vie. Sept ans, comme ma grande fille, que j’ai vue apprendre à marcher, à parler, à courir, à danser, à lire. Et moi, pendant ces 7 ans, j’ai appris à devenir mère, à essayer d’être une adulte convenable, accomplie, qui s’émancipe tout en jonglant avec plusieurs balles, à courir après le besoin de créer, d’aimer, d’être. Cette quête qu’est la vie, courir à la rencontre de soi-même, de qui on est, de qui on veut et peut devenir. Je me rappelle encore ce moment où j’étais de l’autre côté de la table à parler d’un épisode avec Éric, une de nos premières sessions de travail, où je me suis sentie envahie du sentiment profond que j’étais bonne. Que j’écrivais bien. J’ai senti à travers ses yeux une confiance, un respect, une admiration de sa part, qui m’a fait sentir adéquate, professionnelle, intelligente, drôle, expérimentée. C’est pour ça que je me suis lancée à corps perdu dans cette aventure», avait notamment déclaré Kim sur Instagram.

Retour sur la décision choc à OD

Pour en savoir davantage sur le récent épisode d’Occupation Double auquel la personnalité fait allusion, consultez notre article complet sur le sujet, juste ici.

Et vous, êtes-vous dans le même état que Kim après cette décision?

Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button