Trends-CA

Un conducteur meurt brûlé vif dans un accident impliquant un poids lourd dans Lanaudière

Un conducteur est mort brûlé vif lors d’un terrible accident de la route survenu mercredi matin, à Saint-Côme, dans la région de Lanaudière.

Le drame s’est produit vers 8 h 30 sur la route 347 – qui porte également le nom de chemin de Sainte-Émélie – tout près de l’intersection de l’avenue André-Leclerc.

Selon les autorités, un poids lourd transportait une pelle mécanique et le mastodonte aurait perdu son chargement dans une courbe.

La pelle mécanique se serait détachée, avant de tomber sur la chaussée.

Le conducteur de la camionnette qui s’amenait en sens inverse n’a pas été en mesure de l’éviter et l’impact a été très violent.

• Regardez aussi ce podcast vidéo tiré de l’émission de Mario Dumont, diffusée sur les plateformes QUB et simultanément sur le 99.5 FM Montréal :

Le véhicule de la victime s’est immédiatement enflammé. À l’arrivée des pompiers sur les lieux, l’embrasement était généralisé et ils ont pu constater que le conducteur n’avait pas été en mesure de sortir de sa camionnette.

Le décès de la victime a été confirmé sur les lieux. Il s’agissait d’une mort évidente.

Une portion de la route 347 a été complètement fermée à la circulation dans les deux directions afin de permettre à un spécialiste en enquête collision de la Sûreté du Québec d’établir les circonstances de cette tragédie routière.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button