Lotto Max: elle devient millionnaire grâce à un billet non gagnant

Ce n’est pas un canular: une femme de la Montérégie devient millionnaire après avoir remporté 1 million$ avec un billet non gagnant de Lotto Max.
Marilyn San Pablo a été la grande gagnante du tirage du gros lot de la promotion «2e chance Rêver en grand», qui a eu lieu le 24 octobre, a indiqué Loto-Québec dans un communiqué.
• À lire aussi: Il donne un billet de loterie en pourboire à une serveuse de la Montérégie: elle gagne 100 000$
Grâce à cette promotion, les détenteurs de billets du Lotto Max peuvent participer à des tirages supplémentaires organisés entre le début de septembre et la fin d’octobre.
Les participants à cette promotion ont ainsi la chance de gagner l’un des 30 lots de 10 000$ offerts chaque semaine en plus du gros lot de 1M$, a mentionné la société d’État.
• Regardez aussi ce podcast vidéo tiré de l’émission de Richard Martineau, diffusée sur les plateformes QUB et simultanément sur le 99.5 FM Montréal :
Pour revenir à Mme San Pablo, celle qui achète régulièrement des billets du Lotto Max est tombée des nues en recevant un appel de Loto-Québec l’informant de la bonne nouvelle.
Avec ce montant remporté, l’heureuse gagnante, qui est la deuxième personne à remporter le gros lot au Québec, prévoit déjà rembourser son hypothèque et gâter ses proches.
Pour rappel, en octobre 2024, c’était Jacques Poulin, de Chaudière-Appalaches, qui avait remporté le gros lot de cette promotion «2e chance».




