Trends-CA

Véronique Cloutier fait fortement réagir Normand D’Amour

Il fait les gros yeux!

Sur le plateau du récent épisode d’On va se le dire, l’ambiance était à la fête, portée par une brochette de personnalités aussi éclatantes que Véronique Cloutier, Normand D’Amour, Bianca Gervais, Marina Orsini, Neev et MC Gilles.

Alors que les invités sur le plateau abordaient des thèmes plus sombres, comme le déclin de la culture et d’autres sujets anxiogènes, dont l’environnement, Sébastien Diaz a habilement ramené la discussion sur un tout autre terrain.

Un terrain toutefois presque aussi glissant, sinon plus, que le précédent…

Attachez vos patins, c’est parti!

«Mais il faut s’accrocher aux petites choses, comme… la saison de feu du Canadien, en tout cas, jusqu’à maintenant», déclare l’animateur du rendez-vous.

«(…) Pour l’instant, Lane Hudson, Demidov, let’s go les boys! Je suis content, j’ai 8 ans. La dernière fois que j’ai été excité du hockey, il y avait Kovalev et PK Subban; donc, c’est il y a longtemps. Là, ça va bien, et ce qui est extraordinaire de cette saison et de ce début de saison des Canadiens, ce n’est pas tout de suite: c’est que les cinq prochaines vont être glorieuses», souligne Neev, manifestement bien investi cette saison.

Attention aux partisans…

«Mais tu sais que, là, là, ça, c’est typique des Canadiens de Montréal. Un super automne, puis après les Fêtes…», mentionne Véro, déclenchant une réaction soudaine de Normand.

Capture Radio-Canada

On passe en tirs de barrage

«Non, non, non, non, pas là», s’exclame Normand face aux propos de Véro.

«C’est la débandade», poursuit-elle, en remettant une bûche dans un feu déjà bien pris.

«Pas en ce moment, ce n’est pas ce qui se passe», réitère fermement le partisan.

Capture Radio-Canada

«Ah! Tabarouette! Normand, les yeux… Il fait les gros yeux», se moque Véro, amusée par l’intensité de son collègue.

«C’est au-delà de ce qu’on a espéré depuis 30 ans», poursuit Normand.

«Dr Saint-Cyr te parle», entend-on dans le feu de l’action, un brin cacophonique, en référence au personnage du comédien dans STAT.

«Pascal, m’a te mettre sur la kétamine», ajoute Véro, toujours en riant, elle qui est fan de l’émission dans laquelle Normand joue.

Capture Radio-Canada

Après ce moment de dérapage, rassurez-vous, survenu dans la rigolade, même si la réaction soudaine de Normand a pu en surprendre plus d’un, Neev a tenu à ajouter un dernier poids dans la balance en faveur du Canadien.

«Tu sais quoi, je vais te dire ce que mon père m’a dit… Moi, mon père, il est arrivé ici dans les débuts des années 70, il dit: Je retrouve le feu de Lafleur, Steve Shutt (…)», témoigne-t-il.

«Tant que ça», réagissent ceux qui n’avaient pas beaucoup d’espoir.

Ce qu’il faut retenir de cette joute

Un moment qui montre clairement que la passion des partisans est toujours bien vive et que l’espoir, malgré quelques déceptions du côté de Montembeault, reste solidement ancré dans le cœur des fans du Tricolore.

Alors, pour cette saison, êtes-vous de l’avis de Véro, qui croit qu’après les Fêtes le jeu ralentira, ou plutôt de celui de Normand et de Neev, qui affirment que cette saison est vraiment différente?

Bonne saison à tous… et à ceux qui ne suivent pas mais qui vivent avec des partisans: bonne chance avec votre patience, et n’hésitez pas à sortir les bouchons pour survivre aux soirées: «BIEN LÀ! VOYONS DONC!».

Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button