« On veut finir en boulet de canon », la joie de Benjamin André après la victoire du LOSC au Havre

Benjamin André (au micro de Ligue 1 +) : « Je pense qu’on avait bien débuté le match, en étant dans ce qu’on sait bien faire mais ensuite, trop vite, on est un peu trop rentré dans leur jeu, on a perdu les duels et des ballons chauds. Après la pause évidemment, le carton rouge change la physionomie, on est obligé de défendre mais on a continué à essayer de jouer et on a été récompensés à la fin du match. On voulait s’imposer, se rapprocher au classement, on continue notre série, il faut finir en boulet de canon jusqu’à la trêve. »
Perraud : «Je suis très fier de ce groupe»
Romain Perraud : « Une très belle victoire, je suis très fier du groupe, c’est avec ce genre de match qu’on arrive à de belles choses dans la saison. On avait de la fatigue avec le troisième match de la semaine et le fait de se retrouver à 10 contre 11. On a fait le dos rond, on a sorti les ballons et on marque un super but. Il y a beaucoup de fierté, on a montré un vrai état d’esprit de groupe. C’est un élément essentiel, on a su être tous ensemble et on a fait preuve de caractère. On a manqué de régularité dernièrement, là on enchaîne un troisième succès. Les entrants ont fait beaucoup de bien, ils ont des profils très techniques : Hamza qui marque, Hakon, Nabil, Ethan. Le discours du coach est clair : il faut toujours jouer le plus possible. Tout le mérite revient à ce groupe. La défense est à saluer : on termine sans prendre de but, notre gardien a été bon. Marseille ? c’est clair que c’est un gros morceau, il faudra qu’on soit prêt car c’est l’une des meilleures équipes du championnat qui arrive ».
Rassoul N’Diaye (milieu de terrain du Havre, au micro de Ligue 1 +) : « On savait qu’on avait pas le droit à l’erreur et on en fait une qu’on ne peut pas rattraper. Il va falloir vite rectifier le tir. Offensivement, on a eu beaucoup d’occasions quand ils sont passés à dix et contre ce genre d’équipes, il faut savoir marquer dans les moments forts ».




