FC Nantes – Le RC Lens a permis aux Canaris de rejoindre Lyon samedi !

Alors qu’ils devaient poser pied à Lyon samedi en début de soirée, les joueurs du FC Nantes sont arrivés avec du retard. Ils ont dû se déplacer vers Angers et prendre un avion affrété pour le RC Lens de Pierre Sage afin de décoller. Le brouillard en Loire-Atlantique avait rendu impossible l’atterrissage de l’avion.
Quelques péripéties qui auront une incidence sur la rencontre de ce dimanche soir (20h45) ? La réponse ne sera connue que dans quelques heures, mais le FC Nantes a connu un voyage tumultueux pour se rendre la capitale des Gaules samedi. En effet, comme le rapporte le compte X JetsLigue1, les Canaris pensaient pouvoir décoller de Loire-Atlantique en début d’après-midi, pour une arrivée en début de soirée, mais tout ne s’est pas passé comme prévu.
Le FC Nantes a emprunté un avion affrété pour… le RC Lens
Face à un brouillard très perturbant, l’avion censé récupérer les coéquipiers d’Anthony Lopes n’a pas pu atterrir. Les joueurs nantais ont alors dû se rendre à Angers, à une heure de route, pour s’envoler grâce à un avion… affrété pour le RC Lens de Pierre Sage. La bande à Luis Castro est donc arrivée à Lyon avec quelques heures de retard, en fin de soirée.




