Trends-CA

Julie Snyder lance une confidence savoureuse sur Guy A. Lepage

Moi je disais rac rien à cal*sse

C’est lors du plus récent épisode de Tout le monde en parle que Guy A. Lepage a reçu plusieurs personnalités, dont Julie Snyder.

La productrice et animatrice était présente afin de parler de son nouveau documentaire à paraître, un projet important qui aborde les dangers liés à la pose d’implants mammaires.

Elle a également parlé de l’avenir de la télé, du moins en ce qui concerne les producteurs indépendants, qui se font de plus en plus acheter des parts par des diffuseurs comme Québecor.

Julie a aussi abordé l’éléphant dans la salle… soit la finale désastreuse d’Occupation Double, selon plusieurs téléspectateurs.

La productrice a d’ailleurs mentionné qu’elle avait entendu le public et qu’elle comprenait à quel point, pour eux, une finale « comme les autres fois » était importante.

D’ailleurs, elle ne promet rien, mais une autre saison ne semble pas exclue.

C’est dans le cadre de son passage à l’émission qu’est survenu un moment inattendu et plutôt surprenant.

D’importances confidences sur Guy A. Lepage

«J’en ai raf. Raf ? Est-ce que tu sais ce que ça veut dire, Guy?(…) Ça veut dire… On a appris ça dans le lexique Occupation Double, ça veut dire j’en ai rien à foutre.»

«Ah, moi je disais rac rien à cal*sse. C’est bon. Ça revient exactement au même.»

Il papillonnait

«J’ai toujours pensé que Guy était plus de type candidat Occupation Double que L’amour est dans le pré (…) Je l’ai connu, moi, avant qu’il soit en couple, pis il papillonnait, Guy (…) Ça fait longtemps qu’on se connaît», lançait Julie sur le plateau.

Rappelons que « papillonner » signifie aller d’une fleur à l’autre, un peu comme le ferait un papillon.

Capture ICI Télé

Guy a simplement choisi de ne pas commenter, avec un petit sourire qui semblait en dire long… et qui confirmait, en quelque sorte, les dires de Julie.

Capture ICI Télé

Rappelons qu’aujourd’hui, Guy A. Lepage est en couple depuis plusieurs années avec Mélanie Campeau, avec qui il a fondé une famille.
Il est toutefois fascinant d’apprendre que Guy aurait déjà été un peu «courailleux» par le passé — du moins, c’est ce qu’on comprend à travers les propos de Julie lors de son passage à TLMEP.

Avec la productrice, on ne s’ennuie jamais — et c’est un peu grâce à son manque de filtre et à son énergie débordante.

En somme, ce moment à TLMEP aura offert autant de confidences que de sourires. Entre révélations, taquineries et moments surprenants, Julie Snyder et Guy A. Lepage ont rappelé pourquoi ils captivent encore autant le public.

Une soirée télévisuelle comme on les aime: vraie, spontanée et délicieusement divertissante!

Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button