Michel Sardou : je me souviens d’un adieu : où le concert a-t-il été filmé ?
Michel Sardou : je me souviens d’un adieu, à 21h10 sur M6
Les lacs du Connemara, Je vais t’aimer, La maladie d’amour… Ses titres constituent la bande originale de nos vies depuis soixante ans. Michel Sardou, 78 ans, monument de la chanson française, a vendu pas moins de 100 millions de disques. Il est une icône pour de nombreuses générations. En 2024, il a achevé sa tournée nommée Je me souviens d’un adieu, qu’il a présentée comme étant sa dernière. Dans le cadre de celle-ci, qui a rassemblé plus de 400 000 spectateurs, il s’est produit à La Défense Arena de Paris. M6 diffuse une captation de sa prestation dans cette salle. Un moment plein d’émotions, où le chanteur était accompagné d’un orchestre réunissant une vingtaine de musiciens. Après le concert, la soirée se prolonge, à 23h10, avec le documentaire Les 20 chansons de Michel Sardou préférées des Français. Ce concert est à voir dès 21h10 sur M6. Durée : 2 heures.
Porco Rosso, à 21h05 sur France 4
Victime d’un mystérieux sortilège, l’as de l’aviation Marco Pagot est transformé en cochon. Surnommé Porco Rosso par ses ennemis, il parcourt l’Adriatique en chasseur de primes et affronte les meilleurs aviateurs à bord de son hydravion rouge. Un jour, Marco rencontre l’amour. Son secret sera-t-il révélé ? Ce film d’animation est à voir dès 21h05 sur France 4. Durée : 1h50.
Un petit tour de France
Les 12e victoires de la Bretagne, à 21 heures sur Tébéo et Tébésud
En direct de Brest, découvrez ce soir qui a particulièrement brillé cette année en Bretagne. Entre artistes, sportifs et associations, voici ceux qui ont marqué 2025.
Echappées belles, à 21h05 sur France 5
Les vallées de Courchevel, Méribel et Val Thorens attirent des millions de touristes. Entre traditions locales et influences internationales, elles offrent une culture unique.




