Mouvement confirmé sur le marché des transactions et les Canadiens de Montréal ont finalement leur option

Mouvement confirmé sur le marché des transactions et les Canadiens de Montréal
Crédit photo: James Carey Lauder-Imagn Images
Nous venons d’avoir une belle surprise de dernière minute sur le marché des transactions de la Ligue nationale de hockey. Kent Hughes et les Canadiens de Montréal viennent possiblement d’obtenir le choix, la possibilité qu’ils attendaient depuis un moment sur le marché.
Les Jets de Winnipeg viennent ouvertement de rendre disponible le jeune attaquant Brad Lambert!« Selon des sources de la ligue, les Jets de Winnipeg ont donné aux représentants de Brad Lambert, choix de premier tour de 2022, la permission de trouver un partenaire d’échange.
Lambert, 21 ans, a marqué un but en quatre matchs pour les Jets avec des minutes limitées cette saison. »
– Frank Seravalli
Oui, c’est un choix intéressant pour Kent Hughes et les Canadiens de Montréal, surtout considérant les blessures actuelles!
Ce sera un dossier à suivre dans les prochains jours!
Ça s’active dans la Ligue nationale de hockey : Kent Hughes et les Canadiens de Montréal sont dans plusieurs dossiers
Ça commence réellement à être intéressant!
On apprend que plusieurs joueurs commencent à devenir disponibles pour des transactions, on apprend ici un nom plus précis (avec le jeune Brad Lambert), et on a même appris que Kent Hughes est très actif au téléphone!
Brad Lambert, âgé de 21 ans, est un joueur de centre droitier de 6 pieds 1 pouce et 173 livres, qui est un choix de 1er tour des Jets de Winnipeg en 2022 (30e choix au total).
Le Canadien de Montréal avait préféré Filip Mesar à Lambert à l’époque, même si Lambert était vu comme étant un joueur exceptionnel il y a quelques années.Plusieurs le voyaient sortir (avec Shane Wright) dans le top-5 du repêchage de 2022.
Précédemment sur Habs Et LNH
SONDAGE
6 DECEMBRE | 881 RÉPONSES
Mouvement confirmé sur le marché des transactions et les Canadiens de Montréal ont finalement leur option




