Karine Gonthier-Hyndman a donné naissance à son premier enfant

C’est lors du Gala Québec Cinéma qu’on a appris la touchante nouvelle: la comédienne Karine Gonthier-Hyndman a donné naissance à son premier enfant dans la nuit du samedi 6 décembre au dimanche 7 décembre.
• À lire aussi: Voyez les looks de vos vedettes préférées sur le tapis rouge du 27e Gala Québec Cinéma
• À lire aussi: Des idées-cadeaux pour les profs et les éducatrices
• À lire aussi: Justin Trudeau et Katy Perry officialisent leur romance
En lice dans la catégorie Meilleure interprétation féminine, Karine Gonthier-Hyndman a remporté le prix Iris pour son rôle de Florence dans le long métrage Deux femmes en or. Absente de la cérémonie, c’est la réalisatrice du film, Chloé Robichaud, qui est montée sur scène pour accepter le trophée en son nom.
Cette dernière en a profité pour lire un message de l’actrice, avant d’annoncer: «Karine est absente parce qu’elle a donné naissance cette nuit, à 2 h du matin.»
Deux magnifiques nouvelles donc, pour la comédienne: l’arrivée de son bébé et son prix Iris. Pour l’instant, ni le sexe ni le prénom de l’enfant n’ont été révélés.
Toute l’équipe du 7jours.ca tient à féliciter chaleureusement Karine Gonthier-Hyndman pour la naissance de son enfant ainsi que pour son prix de meilleure interprète féminine.
• À lire aussi: Guy Jodoin ému aux larmes durant son passage à «Ouvre ton jeu»
• À lire aussi: Patrice L’Ecuyer révèle le conseil de Guy A. Lepage qui a tout changé
• À lire aussi: Nos meilleures trouvailles pour baigner dans la magie des fêtes




