Trends-CA

Sektoui : « La plus grande erreur serait de jouer pour le nul contre l’Arabie Saoudite »

Tarik Sektoui, l’entraîneur de l’équipe nationale marocaine A’, a affirmé qu’il ne jouerait pas pour un match nul contre l’Arabie Saoudite lors de la dernière journée de la phase de groupes de la Coupe Arabe, soulignant que son objectif est de se qualifier pour le tour suivant.

Lors de la conférence de presse d’avant-match, Sektoui a déclaré : « L’esprit patriotique et l’esprit de groupe règnent au sein de l’équipe, et il y a une grande concentration pour remporter les trois points, si Dieu le veut. »

Il a poursuivi : « C’est un match important qui nous permettra d’accéder au tour suivant. La plus grande erreur serait de jouer pour le match nul, c’est pourquoi nous aborderons la rencontre de manière à la gagner, et nous la jouerons sans aucune pression. »

Il a conclu : « L’équipe saoudienne possède un équilibre technique, et ses joueurs sont habitués à jouer ensemble lors de nombreux stages et matchs. Ils ont eu amplement le temps de développer une cohésion. Quant à nous, nous n’avons pas ce privilège, car certains de nos joueurs vivent leur première expérience ensemble, et certains se sont rencontrés pour la première fois lors du premier match. »

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button