Football – Ligue 1. Du classique, mais pas que… Le « onze » du HAC dévoilé

C’est un coup que tente l’entraîneur havrais. Une nouvelle occasion offerte à une recrue peu en vue en cette première partie de saison. Sur fond de troisième titularisation, seulement, celle que signera cet après-midi au Groupama Stadium Younes Namli.
Oui, comme ce fut le cas face à Monaco (1re j.) et Rennes (7e j.), le Danois débutera la rencontre. Lui qui se doit enfin de prouver qu’il est en capacité de se fondre dans le dispositif de Didier Digard.
Quetant première
Mais quel sera son rôle ? Celui d’un ailier, à la droite d’une attaque à trois têtes ? Ou à la droite d’un entrejeu à huit pieds, secteur, rappelons-le, privé d’Abdoulaye Touré (genou) et de Simon Ebonog (cuisse) ? Réponse au coup d’envoi. Telle est en tout cas l’unique surprise du « onze » aligné.
Football – Ligue 1 : le HAC réussira-t-il enfin à ferrer un gros poisson ?
En revanche, se trouvera sur le banc une nouveauté, en la personne du jeune attaquant Kenny Quetant (19 ans). Une première pour ce joueur déjà pisté par quelques écuries anglaises, appelé cet après-midi à s’installer aux côtés de Noam Obougou (19 ans), entré en jeu le week-end dernier face au PFC et à l’origine du penalty manqué par Soumaré.
La compo : Diaw – Nego, Sangante (cap), Lloris, Zouaoui – Namli, Ndiaye, Seko, Kechta – Soumaré, Samatta
Football – HAC : un penalty manqué et 28 ans de disette à faire oublier contre Lyon




