Trends-CA

DIRECT. Maroc – Émirats arabes unis : suivez le match

Le Maroc a dominé les Émirats arabes unis lors de la première demi-finale de la Coupe Arabe de la Fifa (3-0) et se qualifie pour la finale de la compétition.

17:30 – Rendez-vous jeudi pour le Maroc !

Le Maroc attendra donc son adversaire pour la finale de jeudi à 17h de cette Coupe Arabe de la Fifa. La Jordanie et l’Arabie Saoudite vont tenter, dans une heure maintenant, de rejoindre les Lions de l’Atlas en finale à l’occasion de la deuxième demi-finale. 

17:24 – Le Maroc en finale !

Et c’est terminé ! Les Marocains ont bien fait le travail et dominent les Émirats arabes unis et seront donc au rendez-vous de la finale de la Coupe Arabe de la Fifa. 

17:21 – Le troisième but !! (90+2′)

Le Maroc n’était pas encore rassasié et ajoute un troisième but par l’intermédiaire d’Hamdallah qui se mue en buteur après avoir été passeur décisif. Il reprend un centre en retrait de Boulacsout. 

17:20 – Le temps additionnel tombe (90′)

Le Maroc n’est plus qu’à 3 minutes d’une nouvelle qualification en finale de la Coupe Arabe. 

17:19 – Lucas s’est fait mal (89′)

Sur une demi-volée puissante, Caio Lucas se tient l’arrière de la cuisse. Plus de peur que de mal pour l’attaquant émirati qui conserve sa place. 

17:18 – La fête dans les tribunes (88′)

Les supporters marocains célèbrent déjà la qualification en finale de la Coupe Arabe. À deux minutes de la fin du temps réglementaire, les fans marocains sont confiants. 

17:16 – Du changement (87′)

Les deux sélectionneurs font des changements dans cette fin de Maroc – Émirats arabes unis. Le premier buteur du jour El Barkaoui est remplacé par Louadni. Pour les Émirats arabes unis, Jumah et Yahia remplacent Faiz et Alghassani. 

17:13 – LE MAROC FAIT LE BREAK ! (83′)

Quel contre clinique des Marocains qui font le break. Elmahdioui conclut un sublime mouvement à trois des Lions de l’Atlas. Hamdallah réalise une superbe passe décisive. Le Maroc se rapproche de la finale !

17:12 – Nouveau changement marocain (82′)

Tannane a beaucoup donné dans ce Maroc – Émirats arabes unis et cède sa place à El Karti pour les dernières minutes de cette première demi-finale de la Coupe Arabe. 

17:11 – Un carton logique (81′)

Boulacsout écope d’un carton jaune logique dans ce Maroc – Émirats arabes unis avec un tacle de frustration. 

17:10 – Le sang-froid de Bentayg (80′)

Le corner émirati traine dans la surface mais Bentayg met de l’ordre avec une remise de la poitrine vers son gardien qui peut se saisir du cuir. 

17:09 – Un gros duel (79′)

Boulacsout et Akonnor se livrent un gros duel sur le côté gauche. C’est finalement le second qui a le dernier mot. L’Émirati obtient un corner. 

17:08 – Tannane s’est bien battu (78′)

Le meneur de jeu marocain se bat bien au milieu de terrain et finit par provoquer la faute. Il permet à tout son bloc de remonter et se donner un peu d’air. 

17:06 – Boulacsout prolonge en touche (77′)

Le latéral marocain ne prend pas de risque sur ce centre au second poteau qui avait fuit tous les Émiratis présents dans la surface. 

17:05 – Encore un quart d’heure (75′)

Le Maroc et les Émirats arabes unis vont entrer dans le dernier quart d’heure d’une demi-finale qui n’a pas encore livré son verdict. Les Marocains ne sont pas encore à l’abri et la tension va encore monter d’un cran. 

17:04 – Les premiers changements marocains (74′)

Trois changements d’un coup pour le Maroc. Bentayg, Hamed Allah et Elmadhioui remplacent Azaro, Bach et Zahzouh. 

17:02 – Faiz s’excuse (73′)

Le joueur des Émirats arabes unis, né au Maroc, a manqué de précision sur ce centre légèrement trop profond. 

17:00 – Deux nouveaux changements (71′)

Sultan et Akonnor font leur entrée en jeu pour les vingt dernières minutes de ce Maroc – Émirats arabes unis. Al Dhanhani et Bruno sont remplacés côté émirati.

16:58 – Un peu de déchet (69′)

Gimenez s’excuse après cette passe imprécise. Les deux équipes ont un peu plus de déchet dans leur jeu depuis quelques minutes. 

16:56 – Le Maroc plus bas (67′)

Les Lions de l’Atlas semblent désormais compter sur leur solidité défensive pour conserver ce score et rejoindre la finale de la Coupe Arabe. 

16:54 – Un premier changement (64′)

Le sélectionneur roumain de cette équipe des Émirats arabes unis procède au premier changement de ce Maroc – Émirats arabes unis avec la sortie de Rashid remplacé par Saleh.

16:52 – Un dégagement en catastrophe (63′)

Les Marocains sont beaucoup moins sereins dans ce Maroc – Émirats arabes unis et Saadane dégage sans se poser de question loin devant sur ce centre cafouillé. 

16:52 – Rashid dévisse (61′)

Le milieu de terrain des Émirats arabes unis s’essaye depuis une longue distance. Il dévisse totalement sa frappe. 

16:50 – Azaro fait faute (60′)

Cette fois-ci, l’attaquant marocain ne remporte pas son duel aérien et commet même une petite faute sur Ivkovic. 

16:48 – Benabid prend son temps (58′)

L’heure de jeu approche dans ce Maroc – Émirats arabes unis et le portier marocain n’est déjà pas pressé de jouer les sorties de but. 

LIRE PLUS

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button