Trends-AU

PSG-Flamengo : encore un blessé dans les rangs parisiens

Kang-In Lee a été contraint de céder sa place en première période ce mercredi, à Al-Rayyan (Qatar), lors de la finale de la Coupe intercontinentale contre Flamengo.

Le plus dur est passé en termes de blessures pour le PSG ? «Qui sait ? C’est impossible de savoir cela…», soufflait Luis Enrique avant la finale de la Coupe intercontinentale, mercredi, au Qatar. Le technicien espagnol de 55 ans avait bien raison de se montrer méfiant. Titulaire sur le côté droit de l’attaque parisienne face à Flamengo, Kang-In Lee se tenait l’arrière de la cuisse gauche peu après la demi-heure de jeu. Le changement a rapidement été acté et l’international sud-coréen (44 sélections, 10 buts) quittait la pelouse en boitant, à la 35e minute, remplacé par le jeune (19 ans) Senny Mayulu.

Le Paris-SG n’a pas été épargné par les blessures depuis le début de la saison, après une campagne 2024-25 aussi longue qu’exténuante. Ousmane Dembélé, Désiré Doué, Marquinhos… Il serait plus rapide de citer les joueurs parisiens qui n’ont pas, à un moment, squatté l’infirmerie ! Sacré meilleur joueur asiatique il y a quelques semaines, Kang-In Lee, 24 ans, disputait ce mercredi son 21e match depuis le début de saison (2 buts, 3 passes).

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button