Une fin tragique pour un bénévole du Bromont Ultra

La triste nouvelle du décès a été confirmée sur les réseaux sociaux par les responsables du Bromont Ultra: «C’est avec une immense tristesse que nous annonçons le décès de notre cher collègue et ami, Richard Cauchon», a-t-on partagé, tard dimanche.
«Richard était un pilier du Bromont Ultra, agissant en tant que bénévole depuis les débuts de l’événement. Il a également occupé le poste de directeur général pendant plusieurs années, apportant sa passion et son dévouement à chaque édition».
Adressant ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches, l’équipe du Bromont Ultra assure que la mémoire et l’impact de Richard Cauchon «resteront à jamais gravés dans nos cœurs».
La victime a été happée par un camion de livraison à proximité d’une aire de déchargement, selon les informations obtenues sur place par La Voix de L’Est. Le triste événement est survenu vers 7 h 10 au stationnement P5 de Bromont, montagne d’expériences (BME).
Rencontré sur place, le directeur général du Bromont Ultra a indiqué que les premiers répondants sont arrivés en très peu de temps. Trois médecins étaient sur place au moment des faits, présents dans le cadre de l’événement sportif, pour le bien des coureurs.
Le conducteur du camion, aussi bénévole au Bromont Ultra, n’a pas été blessé, ont indiqué les responsables du BU.
Le Bromont Ultra s’est poursuivi dimanche, normalement malgré l’incident.



